Antweed 0 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Amis cannaweedeurs , bonsoir. Deja , désolé si le sujet n'est pas a sa place, mais hm... j'ai pas trouvé ou le mettre... J'aimerai si possible une reponse rapide , je pars demain au pas de la case et j'ai prévu de ramener du materiel type bang, grinder , feuilles ... Et j'aurai voulu connaitre les prix afin de prevoir un budget suffisant ... Merci de m'aider ! B'soir, Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 bonsoir tout depends si tu inclu le péage et l'essence^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antweed 0 Posté(e) avril 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2010 Heu non , c'est simplement pour savoir combien de liquide je prends sur moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofiste 0 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 D'ailleurs en parlant d'Andorre' date=' j'ai appris il y a peu d'une source andorrane (à laquelle je ne me fie guère) que la gouvernance d'Andorre est assurée à la fois par la France ET par l'Espagne. Si quelqu'un pouvait confirmer l'info ? Juste histoire d'être sûr (une fois de plus) de l'hypocrisie de notre omniprésident lorsqu'il s'insurge contre la perrennité des paradis fiscaux en Europe (!) A++[/quote'] Bonsoir, Oui c'est exact, la principauté d'Andorre est gérée par deux co-princes qui sont un évèque Espagnol et le Président de la République française! Cannabiquement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés