Invité siko Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Bonjours a tous! Voili je planté en outdoor depuis 10 jour des graines de ice et afghan dans du terreau. Elle font 5 cm de haut et tige un peu. Pour le moment elles sont dans des pot de 6*6*10 (en cm). Dans combien de temps faudra t il changer de pot ? Es que je peut les mettres dans leurs pots diffinitif ? Merci d'avance SiKo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Hello, Tout d'abord Cannaweed n'est pas un téléphone portable, même si tu n'est doué en Français merci de ne pas utiliser d'abréviations. Ensuite, Cannaweed n'est pas non plus une Hotline à ta disposition. Surtout pour des sujets déjà vus et revus. Utilise la fonction recherche situé en haut au centre de cette page. Mais si tu es là depuis 2006, ces notions ne ton sont pas étrangères. Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 bonsoir Dans combien de temps faudra t il changer de pot ? Es que je peut les mettres dans leurs pots diffinitif ? ^^ aucune recherche donne topic clos un averto pour sms style Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Hell'O ^^ Topic clos car tout est dit !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés