da_w_eed 0 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Onjour. Je me demandais si couper l'eau du système aeroponique 3 jours avant la récolte pouvait nuire aux plantes ou bien constituer un bon choc hydrique? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 bonsoir ce sera tout simplement un debut de sechage avec grande soif de la plante donc un choc hydrique Lien à poster Partager sur d’autres sites
da_w_eed 0 Posté(e) avril 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2010 Merci ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApprentisJedi 0 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 moi j ai tester une fois et je referais pas! la weed n as pas eu le meme bon gout que les autres normales^^peut etre l ai je mal fais?mais quand meme je le referais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
da_w_eed 0 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 Merci de partager ton expirence. Je verrai bien le résultat car le grand cut est pour demain. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Yep, Onjour. Je me demandais si couper l'eau du système aeroponique 3 jours avant la récolte pouvait nuire aux plantes ou bien constituer un bon choc hydrique? Merci ! Pourquoi faire ? A part tuer les plantes je vne vois pas d'interet à le faire . Après, si tes racines trempent dans la solution, ça ne fera pas une grande différence . Pour la période de sécheresse en fin de flo, j'ai toujours pensé que c'était d'un point de vue climatique, donc en jouant sur l'humidité ambiente de la salle de culture ... Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés