Invité SmileyFace Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Salut a tous les growers, les fumeurs et ceux acquis a notre cause Donc je poste ici pour une demande (recherche) assez particulière ^^ En effet, dans notre cher pays, on n'est pas en sécurité mais bon (les growers comprenez ) J'explique: l'an prochain, je risque de me faire virer de chez moi pour cause de redoublement (si je passe pas en deuxième année de BTS je gicle de la maison de papa-maman). Si ce cas se produit, j'ai envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte chez le voisin.. (c'est le cas de le dire xD ) Donc je commence a me renseigner si quelqu'un aurait une proposition de colocation ou si quelqu'un est loueur de colocation N'IMPORTE OU en FRANCE ou dans d'autre pays ( Belgique, Espagne, Québec, Dom-Tom ^^) J'ai envie de partir a l'aventure si je loupe les études donc voilà, je suis pas de la MILDT, ni de la BAC ni des Stups Donc merci a ceux qui m'ont lus, et encore plus merci a ceux qui feront leur proposition Peace Simon PS: Pour les futurs colocs (peut être ^^ ), j'ai 20ans, je suis déjà en coloc avec une fille et ça se passe bien. Mes passions: Korg electribe , faire pousser de la bonne zeb et etre avec mes collègues.. Mes défauts: un peu bruyant (musique, soirée) et après, on verras ^^. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 bonjour tu t es trompe de site. mais par contre tu enfreins 2 regles de la charte cw. * Pour des raisons évidentes de sécurité liées au statut prohibé de notre plante favorite dans de nombreux pays, et en raison des risques liés au trafic, les topics de "rencontres" entre CannaWeedeurs seront systématiquement clos. * Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis. et un conseil, retourne a tes etudes^^ membre banni topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés