Fabian*sativa*indica 0 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Voila salut, je suis allé dans la forêt avant cherchez un beau petit coin ensoleillé,pour ma petite plantation outdoor. J'ai prévue de mettre 3-4 plantes,mais le problème c'est le coin que j'ai choisi allère d'être skoité par des chamoix... Ma question est: vont elle manger mes plantes? Si oui y a t'il une solution pour les empêcher? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Salut' C'est la section lampe d'interieur,postes dans la section Outdoor. le problème c'est le coin que j'ai choisi allère d'être skoité par des chamoix... Si oui y a t'il une solution pour les empêcher? Du grillage autour;-), Ou pisses partout ,marque ton territoire :-D Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabian*sativa*indica 0 Posté(e) avril 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2010 arf ouai c pas mon fort les forum ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés