cypher 1 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Bonjour à tous les weedeurs!!! Pour cette nouvelle saison de culture 2010 je vous propose un jdc de culture OUTDOOR guerilla. J'attends par guerilla un jdc sauvage dans des lieux naturels reculés... Description des spots: Il y aura 5 spots différents. En fait je relance ma culture de l'an dernier aux mêmes endroits car ils m'ont tous plus ou moins satisfait et je compte réitérer l'expérience cette année. 1er spot: le Firdaous Ce spot se compose de 5 zones distinctes réunies en un seul gros spot. Je prendrais des photos pour que vous vous fassiez une meilleur idée du chmilblik. 2eme spot: la Fosse Celui-ci est très bien exposé, j'ai creusé une grosse fosse de 3.5m par 1.5m et 50cm de profondeur. 3eme spot: le Potager Ce spot est un peu moins bien exposé. Il est entouré d'arbre de buissons hauts. je l'ai cloturé pour éviter d'éventuels dégats causés par des sangliers. 4eme spot: le Multitrou Sur ce spot j'avais creusé une fosse de 1.5m sur 1m et 50cm max de profondeur. Il y avait aussi six trous de 50cm de diamètre sur 50cm de profondeur. La petite fosse, et les 6 trous individuels étaient cloturé séparemment. 5eme et surement dernier spot: le Liberty Ce spot sera celui auquel je consacrerai le moins d'effort. Je compte planter les pieds à l'arrache pour faire une sorte de spot témoin. Il est constitué par une petite fosse carré de 1.5m de coté sur à peine 30cm de profondeur. Remarques: -Mon principal problème c'est la faible profondeur du sol, au mieux 50cm... En dessous c'est du granti et je ne peus me permettre de sortir l'attirail de chantier. -Je n'ai pas des moyens importants niveaux finance je fait donc improviser et tirer avantage de mon expérience sur ces spots pour vous montrer ce que ça peut donner sans y mettre beaucoup d'argent (mais par contre j'y mettrai beaucoup d'amour). -les spot sont à entre 700 et 900m d'altitude et niveau météo le brouillard se pointe assez tôt en fin de culture. Mais bon assez discutaillé place aux photo de ma culture de l'an dernier: il y a un peu de tout (bien que ça ne reflète qu'une petite partie de tout le travail effectué) mais bien sur j'ai choisi les plus belles photos des pieds Il faut aussi préciser que j'ai du récolter plus tôt que prévu, j'ai cru par erreur que mes spots avait été découverts par les forces de "l'ordre". :-x je vous invite à laisser tout pleins des comms gentils ou méchants, des conseils etc... je fait aussi une jdc en commun avec faktis que je vous invite à visiter! sur ce, je vais aller préparer tout ces spots 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Salut cyphers et merci d'etre passé me voir.Je m'instale si tu me le permet pour voir la suite.Qu'elles sont tes variétés pour ta saision 2010? Bon grow :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher 1 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 Salut tchett44! Installe-toi je t'en pris, tu es le bienvenu Alors, concernant les variétées pour cette année, c'est un peu la devinette parce que ce sont des graines venant de la weed que j'ai planté l'an dernier. Le souci, c'est que l'an dernier justement il y avait tout un tas de variétées et je n'ai pas trié les graines, je les ai ramassées sur la bâche tendue sous les pieds en cours de séchage. Au pire, ce que je vais faire c'est lancer le défi au cannweedeurs de retrouver, à partir des photo, les variétées qui pousseront cette année. Je te liste toutes les chtites fifilles qui composaient mes spot de 2009 : -Double gum -Afghan kush -White ice -Super skunk -White label mix : variétées dites whites de chez sensi -Outdoor mix : mélange plus ou moins aléatoire de variétées outdoor toujours chez sensi -Ice -Médusa (elle, elle était terrible, elle avait un gout pamplemouse, un peu comme certain bonbon en gélatine orange en forme d'anneau... miam miam c'est trop bonbon en têtes confites je sais pas si tu connais) -PPP -Maroc X Afghan -Sativa Full moon - Et pis un mélange discount de chez nirvana je crois avec une centaine de graines pour l'outdoor en vrac. Donc comme tu peux constater ça une bonne dose de candidates pour l'identification... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Je te liste toutes les chtites fifilles qui composaient mes spot de 2009 : -Double gum -Afghan kush -White ice -Super skunk -White label mix : variétées dites whites de chez sensi -Outdoor mix : mélange plus ou moins aléatoire de variétées outdoor toujours chez sensi -Ice -Médusa (elle' date=' elle était terrible, elle avait un gout pamplemouse, un peu comme certain bonbon en gélatine orange en forme d'anneau... miam miam c'est trop bonbon en têtes confites je sais pas si tu connais) -PPP -Maroc X Afghan -Sativa Full moon - Et pis un mélange discount de chez nirvana je crois avec une centaine de graines pour l'outdoor en vrac.[/color'] Donc comme tu peux constater ça une bonne dose de candidates pour l'identification... xD salut, que du beau monde !! bien beau tes plants de ta précédante culture.. je m'instal aussi si t'derange pas =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher 1 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 Tu est le bienvenue weed^cannaweed^weed! Alors maintenant, une toute petite maj de la préparation du spot LA FoSsE Je me suis zamuzé à rammasser du crotin de cheval. Il est un peu sec et s'était des petits bouts de caca (du crotin quoi). Mais bon j'espère que ça n'a pas empêché les bactéries de faire leur boulot depuis un an parce qu c'est du vieux crotin qui traine depuis un an.... Sur ce, photos voila les dimensions approximativent de la fosse Le crotin a été réduit en poudre puis incorporé à une moitié de la fosse. Niveau quantité il y a un sac poublle de 30L de caca bien sec. :-D Bientôt la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 re: tres bon spot bien camoufler tout!! par contre il est éxposer comment niveau soleil? comme on dit y'a plus cas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypher 1 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 Il a une super exposition sud/sud-est Du coup le soleil est un peu caché en fin de journée par la végétation sur la gauche des photo mais c'est pas nonplus trop grave. Le problême c'est surtout la profondeur du sol. Je crois que je vais y mettre environ 200/250L de fumier pour relever un peu le tout et enrichir le sol. Je pense que 30 petits litres de crotin tout vieux et tout sec ça n'y fera pas grand chose. Et puis le fumier c'est de la bombe!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Il a une super exposition sud/sud-est Du coup le soleil est un peu caché en fin de journée par la végétation sur la gauche des photo mais c'est pas nonplus trop grave. Le problême c'est surtout la profondeur du sol. Je crois que je vais y mettre environ 200/250L de fumier pour relever un peu le tout et enrichir le sol. Je pense que 30 petits litres de crotin tout vieux et tout sec ça n'y fera pas grand chose. Et puis le fumier c'est de la bombe!!! salut , nikel pour l'éxpo... tres bonne idée de surélever le sols^^ apres tous ce qui est crotin de cheval ,fumiers ... jvais pas te mentir j'y connais que dal lol a chaque sesion out que j'ai faite jfaisais toujours avec mon engrais d'inté (la game hési complete) et jamais eu de galere.. j'éssairai sa peut-etre cette année si je trouve un bon spot.. bonne pousse a toi amigo cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Salut cypher à quand une MAJ?????? A+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés