Jdc n°2 [out]/[white widow]/[terre]


Messages recommandés

Plus de peur que de mal!

tu t'est fait du souci pour rien!

et d'ailleurs tu as trouver la "solution"

tout seul (Tuto + ficèles!) ...

 

Bonne Continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de peur que de mal!

tu t'est fait du souci pour rien!

et d'ailleurs tu as trouver la "solution"

tout seul (Tuto + ficèles!) ...

 

Bonne Continuation!

 

Grâce a toi , au début je faisait pousser pour fumer , mais la je fait pousser pour la passion de la culture et la récompense de fin , merci elpradrinovega :-d

 

 

PS: mon post est souvent mise a jour , j'espère y arriver, car si on peut dire c'est mon premier VRAI jdc , pour les question j'hésite pas :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l'engrais et le PH down acheté :-D

packbiobizz.jpg

Maintenant les questions xD

 

-Je peut utilisé mon engrais tout de suite? car mes plantes on eux du sacré coup de vent il y a pas si longtemps que sa!

 

-Mon terreau m'indique 49 ms/s pour la conductivité , quand utilisé mon engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Je peut utilisé mon engrais tout de suite? car mes plantes on eux du sacré coup de vent il y a pas si longtemps que sa!

 

Tu peux m'expliquer le rapport entre engrais et coup de vent??

 

quand utilisé mon engrais?

 

Tu peux commencé a utilisé ton engrais a partir du 3ème étage de feuilles!

 

Aprés fais attention quand meme si ton substrat est trés enrichi..

 

a++ et bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

 

Je peut utilisé mon engrais tout de suite? car mes plantes on eux du sacré coup de vent il y a pas si longtemps que sa!

 

Tu peux m'expliquer le rapport entre engrais et coup de vent??

 

quand utilisé mon engrais?

 

Tu peux commencé a utilisé ton engrais a partir du 3ème étage de feuilles!

 

Aprés fais attention quand meme si ton substrat est trés enrichi..

 

a++ et bonne ;)

 

Si tu veut le coup de vent a vraiment couché mes plantes et elle tienne avec des tuteur , donc elle on déjà été perturbé et le fait de donné directement de l'engrais ne va pas les blaissé d'avantage?

 

Pour l'instant j'ai 2étages de feuilles, et mon terreau indique 49 ms/s en conductivité , c'est très riche sa,non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle on déjà été perturbé et le fait de donné directement de l'engrais ne va pas les blaissé d'avantage?

 

elles sont trop jeunes attends un peu pour l'engrais je t'ai répondu juste avant!

 

mon terreau indique 49 ms/s en conductivité , c'est très riche sa,non?

 

ms/s est la valeur utilisé pour mesuré l'électro conductivité.

 

En culture, l'Ec est une manière indirecte de connaitre les éléments dissous et les besoins des plantes. c4est bien en hydro mais ca sert a rien de se prendre la tete en terre avec ca!!

 

Pourquoi je dis se prendre la tete:

 

Car ta terre a un ec différent de l'eau avec laquelle tu arsoses! Du coup c'est ingérable! d'autant plus que la terre a un effet tampon, donc meme avec le temps (si tu controle l'ec) l'ec de ton drain variera tout le temps!

 

Si tu veux en savoir plus sur ces notions, il y a un topic, l'ec pour les nuls je crois..

 

Mais pour l'instant t'embete pas avec ca! reagarde ta plante si elle est bien verte y a no probleme, attend minimum 3 étages, et si t'as peur de les flinguer par tes engrais et bien attend qu'elle te montre des signes de carences..

 

a++

 

edit:

Je l'utilise jusqu'à ce que mes tête sorte, et après j'arrête?

 

 

utilise le en pleine croissance jusqu'a la fin de ton strech, suis ton tableau d'engraissage deja c'est une bonne base!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide , sinon sa fait presque une semaine qu'il n'y a pas de soleil, temps de merde... Mes plantes sont dans ma Homebox chez moi devant une fenetre et elle ne grandisse plus :-(

Et des partie de feuille ont séché , mais je pense que cela est dû au coup de vent qu'elle on eux , sinon toujours une bonne couleur verte , mais bon , sa bouge pas trop depuis ce temps de merde!!

Car dans ma box il fait 24.5° en moyenne et 45% en hygro.

 

C'est bien dû au manque de lumière?

Car ma terre est bien mouillé!

 

 

Merci pour vos réponses :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Merci de ton aide

 

Pas de quoi c'st un plaisir! Mais faut pas que ca tombe dans l'assistanat non plus, hein, sinon ca se paiera en bud tout ca :plusun:!!

 

Petite remarque concernant ton terreau par rapport a l'autre jour, quand j'ai posté j'avais pas vu ta photo, et c'est marqué EN GROS TERREAU AVEC ENGRAIS! Donc normalement il est enrichio pour 3 semaine, aprés comme deja dit attend minimum 3 étages.

 

C'est bien dû au manque de lumière?

 

Je pense! Aprés si tu veux un réel diagnostique, il faut poster dans la section diagnostique en ayant au préalable bien rempli la fiche pour diagnostiqué ton probleme..

 

Car ma terre est bien mouillé!

 

La tu manques de pré requis..

 

Alors je te conseil de bien lire les guides avant de poster des questions comme celle la surtout que tu up!!

 

Le cannabis n'aime pas avoir la terre humide comme tu dis, en croissance le canna a besoin d'une bonne hygrométrie dans l'air, mais pas forcément dans le sol, donc attend que ta terre soit vraiment bien seche avant d'arosé sinon tu cours droit au sur arosage..

 

Pour finir essaye de mettre une lumiere dans ta homebox ca leur ferait du bien..je pense!

 

Sur ce t'as beaucoup de lecture!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sallik en tout cas pourtant j'en apprend tout les jours!

 

Mais bon, j'ai pas de lampe HPS :-(

Je peut quand même essayer de mettre ma lampe de bureau, mais bon 20 Watt je doute que sa fasse grand chose....

 

Et quand tu me dit 3 étages de feuilles , tu comptes les toutes premières?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c+26:Juste la numéro 2 :-(

p0805101151.jpg

 

Faut dire c'était celle qui avait le plus reçut, le jour ou il y a eux un gros coup de vent, et après une semaine de merde , avec ce temps pourris, elle on du rester dans ma chambre, dans la home box que j'ai fait.

Pendant une semaine pas de soleil et j'avais pas mis de ventilateur pour changer l'air , et voila le résulat, je pense que c'est sa ...

 

 

Des idées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Oui y'as de ca, c'est sur! Mais regarde ta terre, elle est trop humide!!

 

(j'espere pour toi qu elles sont pas resté dans le noir quand meme!)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sonnik,

 

je te conseille de rempoter tas plante (le plus délicatement pour ne pas abimer les racines) dans du substrat sec et d'attendre quelques jours avant de l'arroser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sonnik' date='

 

je te conseille de rempoter tas plante (le plus délicatement pour ne pas abimer les racines) dans du substrat sec et d'attendre quelques jours avant de l'arroser.

 

[/quote']

 

:yepah:

 

Attend bien que ton subtrat soit sec avant d'arroser, tu sais sa boit pas des tonnes à cet age.

Essais aussi de descendre ta lampe à 5-10 cm des cimes.

 

Bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sonnik

 

pour moi c'est clairement un problème de sur arrosage ;-)

 

le mieux c'est de laissez séchez ton terreau a chaque fois puis ré-arrosé quand c'est bien sec (pas trop tout de même :-) )

 

bonne continuation à toi je suis ton journal avec intérêt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, mais j'ai pas de lampe, normalement je fait sa en OUT mais vu le temps de merde, je préfère y rentré chez moi...

Et la j'ai toujours pas rempoté, donc je vais y faire mais elle fait sacrement la geule et la tige devient violette :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sonnik' date='

 

je te conseille de rempoter tas plante (le plus délicatement pour ne pas abimer les racines) dans du substrat sec et d'attendre quelques jours avant de l'arroser.

 

[/quote']

 

:yepah:

 

Attend bien que ton subtrat soit sec avant d'arroser, tu sais sa boit pas des tonnes à cet age.

Essais aussi de descendre ta lampe à 5-10 cm des cimes.

 

Bon courage!

 

 

J'ai aucune lampe, juste le soleil, et le temps est pourris en ce moment que faire?

J'ai ma lampe de bureau qui fait 20Watt, si je les mets la journée en dessous sa les frea grandir?

 

Salut Sonnik' date='

 

je te conseille de rempoter tas plante (le plus délicatement pour ne pas abimer les racines) dans du substrat sec et d'attendre quelques jours avant de l'arroser.

 

[/quote']

Mais le problème , j'ai des pot que de cette taille pour le moment par contre j'ai mon terreau all-mix, ceux la c'est de l'universelle, donc pour rempoter, dans ue pot de même dimension en changeant le terreau sa va être compliqué :-?

 

Salut!

 

 

Oui y'as de ca' date=' c'est sur! Mais regarde ta terre, elle est trop humide!!

 

(j'espere pour toi qu elles sont pas resté dans le noir quand meme!)

 

a++[/quote']

 

Non non elle reste chez moi a la lumière, mais la je suis a c+27 par la et je suis même pas a 3 étage de feuille :-(

Salut Sonnik

 

pour moi c'est clairement un problème de sur arrosage ;-)

 

le mieux c'est de laissez séchez ton terreau a chaque fois puis ré-arrosé quand c'est bien sec (pas trop tout de même :-) )

 

bonne continuation à toi je suis ton journal avec intérêt

 

Merci SensiSamy :-D

Mais la j'ai un temps de merde et pas de lampe, je peut faire comment?

 

Amicalement sonnik :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.