Buzzyboys 0 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Salut tout le monde, je suis un nouveau et ses mon premiers post sur le forum. je sais pas se que je devrais faire avec mes reste de manucures Du skuff, du hash????ou une technique qui donne une effet satisfaisante Jattend vos suggestion! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 salut a toi et bienvenue tu as quoi exactement(grande/petite feuilles, branche seche/fraiche) ? et en quelle quantité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzzyboys 0 Posté(e) avril 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2010 jai en virons 500g de feuilles tres seche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jah_ 1 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Perso sur ma manucure, peu importe la quantité, je fais de l'huile avec la technique du butane. C'est ce qu'il y a de plus fort au moins je suis sûr de ne rien gaspiller! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 avec cette quantité tu dois avoir pas mal de possibilité beure de marakech pour cuisiner des cakes ou un space-laitage ou passer le tout au tamis ou a l'ice-o-lator pour faire du hash (jamais fait je sais pas si c'est efficace avec les reste de manucure) voila laisse place a ton inspiration ps:je suis debutant ^^ attend peutetre quelqu'un d'experimenté pour te donner la methode la plus rentable avec se dont tu disposes a+ man edit: wey j'oubliais le nectare des dieu l'huile que _jah_ a cité double edit: l'ice-o-lator du pauvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzzyboys 0 Posté(e) avril 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2010 Ok je vais y aller avec le hash mais faut il que je le mettre au four si oui a quel température et pendant combien de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Hell'O ^^ le moteur de recherche est ton ami ^^ et, entre autre, il te donne çacomme lien ! pour l'huile, le Ice0, utilise le et tu auras tes réponses @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Bonsoir, Skuff = trichomes tamisés, non cuits Shit = trichomes tamisés + cuisson Tu achete de la toile a beurre ou de la toile a patron dans une mercerie, tu suis les instructions que tu trouvera comme le dit hellvice grace a la fonction recherche, tu cuis la moitié et tu garde l'autre sous forme de skuff, pour voir ce que tu preferes a+ K Edit : vu que je suis défoncé et gentil, la cuisson c'est dans de l'alu (pas foutre de plastiques de paquets de clope ou un plastoc de merde dans le genre) 5 min a 150 degrés (préchauffe ton four genre 5min, pas plus)puis phase d'écrasement Tu vas te marrer si tu as 500grammes de manucure, si elle est bien gavée de tritris, tu devrais faire un beau barreau have fun K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzzyboys 0 Posté(e) avril 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2010 Merci kristoof, j'aprecis beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés