Qunad rempoter graine en root riot ?(photo)

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je me lance en culture intérieur et j'aurai juste une petite question :

Je viens de lancer 5 graine femelle en root riot fleximix et j'ai une racine qui sort en dessous de chaque fleximix en plein milieu, est-ce que je rempote desuite ou j'attends encore que quelque racines sortent ? je suis a Croissance + 2

-Home mylar 1m*1m*2m

-Reflecteur double parabole + 400w hps philips green power

-extra 360m3

-intra 190m3

-Ventilo

e89edc.jpg

b507a2.jpg

Dsl pour la qualité...

Slt Kna,

Dsl aprés 1 bédo j'avais complétement zapé de dire le plus important,je cultive en terreau light-mix.

J'arrose avec un peu de Hesi complexe racinaire et un peu de bioheaven pour l'instant.

Merci pour ta réponse mec

yo man :) franchement j'utilise les mêmes roots riots pour mes boutures et tu peut faire les 2 :) attendre quels prennent toutes la place du root riot ou alors les mettre direct dans t pot :) moi personnellement je prend la premiere option :) mais c pour des boutures donc... enfin voilà les 2 fonctionne man.

bonne culture :)

Ok merci man je pense que je vais les remporter dans un peu plus gros histoire qu'elles se sentent bien mes petites racines, sinon +1 pour les root riot ca marche super bien 5graines sur 5 sorties, parfait pour controler l'arrosage au départ,rien à dire.

Bonne culture mec

Salut,

Désolé de ne pas être repassé plus tot...

Franchement, pour une culture en terre pas besoin de Roots Riot. Au lieu de mettre tes graines dans les Roots Riot, tu les mets directement dans ton LightMix et ça sera exactement pareil (voire mieux).

Les Roots Riot sont utile pour un passage en Hydro/Aero ou pour des boutures. Mais pour une graine qui va aller en terre par la suite... je vois pas d'intérêt. Maintenant si tu te sens plus à l'aise comme ça... pas de contre indication non plus !

Bonne culture à toi ;-)

Salut, ce topic n'est pas vraiment un problème de culture, il devrait plus avoir sa place dans la section généralités,

la section diagnostic est réservée aux 'vrais' problèmes de culture.

A savoir, pour poster au bon endroit la prochaine fois.

cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.