merlin91 0 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 pour le programateur j'en ai un mais il deconne et sinon je vais acheter une recharge rubson g deja la boite merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin91 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 pour le programateur j'en ai un mais il deconne et sinon je vais acheter une recharge rubson g deja la boite merci Salut a tous desoler de ne pa etre revenu avant mais la certaine chose on changer alor j'ai bien palisser mais plants g u des souci de durée d'eclairage et des souci d'humiditée 99% donc hier g acheter 50ml de clonfix et 1l de bio bloom pour la flo et cette aprem je vais aller acheter un absorbeur d'humiditer la mais plant sont a f+11 les sexe ne sont toujour pa declarer sinon j'ai fais une petite bouture pour essayer clonfix je vais essayer de vous mettre des photo (enfin si quelqun et interesser je me demande defois) Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitetown 0 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Salut Merlin, Pour ton problème de disposition des pots par rapport à la lumière, à ta place, je les mettrais plus vers le centre pour leur faire bien profiter de la lumière et en faisant pivoter les pots d'un demi tour tous les jours. Concernant l'humidité trop élevée, tu peux entrouvrir ta box, ça coûte moins cher que du Rubson. Envoie des photos qu'on voit ce que ça donne et ne stress pas trop pour la déclaration, ça met longtemps à venir mais après ça éclate super vite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin91 0 Posté(e) mai 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2010 slt ca y est le jour j est ariver dod c reclarée c une dame les autre pa encor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedy 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut merlin, Toujours pas de femme chez toi.... Fais peter les tof, quand même, STP... Allez patience, ca va venir. Tchaoo l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut merlin91, Rholala cette jungle c’est mortelle t’assure bien, je vais suivre sa, le résultat final devrait être vraiment sympathique Bonne flo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin91 0 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 SALUT petite maj avec une vue d'ensemble une petite bouture qui se porte bien et mon seul plant qui est declarée femelle mais les pistil ne sont pas encore tres photogenique n'hesiter pas a poster bon grow @+ pour de nouvelle aventure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Salut merlin, que dire a par que tes plantes sont toujours aussi belle, Continue comme sa tu fais du bon boulot peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
punok 0 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Pour du 150 watt éco c'est pluto cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés