proute 0 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 Nop, pas de chimique ^^ je suis en plus en train de lire "Le monde selon Monsanto", veux pas creuver en fumant de la weed chimique je pense aller demain dans un magasin de jardinage pour trouver un truc bio. Ou peut être qu'un pote pourra me passer un peut de purin d'ortie. Bref, je vous tiens au jus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Non tu a bien raison mais fait ca au plus vite ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 Bon, j'ai volé un insecticide répondant soit disant aux exigences des produits issues de l'agriculture biologique. Je viens de commencer le traitement. Par contre les indications sur le produit sont plutôt inquiétantes vis à vis de la peau, de l'environnement, des poumons... Si je crève après un pet de weed de ce plan, je saurai pourquoi. J'en ai profité pour acheter un truc d'arrosage automatique "goutte à goutte". Ce qui me fait un total pour le moment de 16€ dépensé pour ma plante. Je part pendant 4 jours, j'espère que ces putains de bestioles auront disparues d'ici là. See you later! Proute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Aie ! ca craint si c'est nuisible pour l'homme c'est comme hier j'ai regardé a la télé sur les pesticide le mec il était gravement atteins acose de cette merde ! pareil les poumon et ca attaqué sont système nerveux et c'est muscle le pauvre quoi Bon sinon je te conseille d'arrete tous ca au moins 2 bonne semaine avant que tu récolte A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 Bon sinon je te conseille d'arrete tous ca au moins 2 bonne semaine avant que tu récolte De toute façon Il y a marqué 5 jours sur la boite mais j'arrête au plus tôt dès que ces fichu bêtes sont mortes. Un petit son pas trop mal en passant: https://www.myspace.com/rootzunderground Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut à tous, des news de Germaine. Pour ce qui est des insectes, ils ont disparus pour le moment! A plus. Proute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 jolie plante de balcon !! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2010 Salut, Germaine a une grande poussé de croissance en ce moment, fin de insectes, j'ai arrêté l'insecticide et mis de l'engrais donné par un pote. Toujours aucun signe de flo. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Frenchement impressionnant. La plante se plait vraiment sa se vois ! Bien jouer l'ami du beau boulot sérieusement ! Bonne journée a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafrayze 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Salut ! Ca fait un moment que j'étais pas passé par ici, et ça fait plaisir de voir que ta plante a plutôt bien évolué. Les miennes sont quasi au même stade. Bonne continuation et à très vite! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2010 Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir. Je rajouterai des photos prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Well done, C'est une belle plante que tu nous présentes là! bravo Avec ton petit abris ta plante va passer une bonne floraison au sec^^ Par hasard ta grande poussée de croissance serait pas le stretch et donc le début de flo? Continue comme ça, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 hey, je ne pense pas au strech mais plutôt à l'engrais et à la fin des bestioles. Mais sait on jamais... J'ai pu voir sur le site que je peux mettre la plante 48h dans le noir pour faire démarrer la flo. Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 FLORAISON !!! Hi everybody, ma plante commence tout juste à démarrer sa floraison Je ne pourrai malheureusement pas la suivre entièrement étant donné que je serai pas présent pour m'en occuper à partir de septembre. Je prie donc pour que mon arrosage automatique à 10€ de merdera pas... A bientôt. Proute Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 Place aux photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut à tous, certaines feuilles de ma plante se tachent. Aucun signe d'insecte, peut être une carence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 pti'up j'ai besoin de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 salut, sa fait ltp qu'elle est dans ce pot?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 Salut, elle est dans ce pot depuis le 22 mai. Soit depuis 3 mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Hey! Sympa ta plante!! efficace le tit balcon!! Elle s'est super bien remise de son attaque d'insecte. pour tes feuilles, je sais pas, cependant, elle a l'air d'avoir pas mal grandit en 3 mois et donc elle a fait pas mal de racines. Peut être qu'il lui faut un pot plus grand ... Je suis encore noob donc je me plante peu être... Bonne continuation, vivement la récolte!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés