Garri 0 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Bonjour a tous j'experimente ma première culture en one bud sous une HPS 250W homebox 60x60x140 mes 8 pieds sont a cro +15 (terminée) et flo +8 depuis le début je coupes toutes les branches secondaire qui poussent mais je ne sais pas quand m'arreter pour que les branches secondaires rejoignent la bud principale. je dois m'arreter quand? merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aliocha Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Salut je serai toi j'arrêterai maintenant ...ou dans une semaine ça dépend de sa taille. Coupe les tous maintenant ou dans 1 semaine et laisse faire ensuite ... comme ça, ta plante, ne fabriquera plus trop de tige (car t'es en flo), et en même temps tu ne stresseras plus la plante à force de la tailler... Good luck... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garri 0 Posté(e) avril 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2010 merci de ta reponse oui j'ai arreté de les tailler depuis que j'ai posté ce message, les fleurs commencent a se montrer. a+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés