Probleme

Invité foxorion

Messages recommandés

Invité foxorion

bonjour a tout le monde

voila j ai des lampe phillips a sodium bass pression SOX 35 watte et je voudrai savoire a combien de centimetre de la plante je doit la mettre sachant q avec des hps normalement c est 40cm,et savoire si je peut vraiment en tirer qell que chose

de c est lampe car sa tige.....merci d'avance car je n est pas trouver reponse a mon problemes sur le site concernant mes lampes de merde......

Hello,

Les recommandation de hauteurs de 40cm pour une HPS sont défini par apport a l'ampoule qui fait 400W. Soit 25cm pour une 250W, 60 pour une 600, etc :pix:

C'est mesure ne sont donner qu'a titre indicatif, l'idéal étant d'obtenir le seuil de température maximum au niveau de l'apex, afin d'optimiser la pénétration lumineuse.

Salut,

Les lampes Sodium Basse Pression (lien) ne sont pas adaptées a la culture des plantes

La lumière émise est de couleur jaune monochromatique (longueur d'onde du sodium 590 nm)

Les HPS (sodium haute pression) ou les MH (métal halide) sont des lampes a décharge adaptées :pix:

Guide Eclairage

Tschuss

Hello :-)

Les lampes Sodium Basse Pression (lien) ne sont pas adaptées a la culture des plantes

+1

Surtout utilisées seules

Quoiqu'il en soit... avec 35 watts tu vas jamais rien savoir faire pousser

Achète une lampe correcte ou met ta plante derrière une fenêtre !!!

PapY

Invité foxorion

MERCI !!!!!

de vos reponse je pensait pas que j aurais eu une reponse aussi vite,donc j'ai 4 lampe de 35 watte bass pression que je n 'en tirerai rien ... il meux semblai bien que c est lampe etait des merde car sa tige a fond....je croi qu'il vaut mieux se servire de mere nature pour sa lumiere naturelle..............

encorer une fois mercie au CANNAWEEDEUR pour leur reponse assey rapide..........

.. PEACE & LOVE