Invité yaminono Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 Bonjour a tousse je sui cultivateur habituer par la culture en terre ( terreaux light mix de biobizz) mai au bout de 2 ans de culture ( hé oui deja sa passe vite ) j'ai envie de changer pour de l'hydro ^^ mai mon probleme cest que je sui perdu dans tout les systeme disponible sur le marchée et j'ai pas envie d'en fabrique un perso donc ma question est toute simple et s'adresse a TOUT les amateur de systeme hydro qu'elle et le systeme qui s'adapterai le mieux pour une culture de 60*60*140 street, hps 250w cooltube, ventilo, et tout se qui va bien. sachant que je veus faire 4 plant dans le meme systeme san probleme que les racine se sante a l'etroit ^^ desole pour le pave cannabicalement :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 Hi man, Tout ceci va dépendre de quelques paramètres : - Ton budget ? - Ton type de système (explications plus bas) - Ta place disponible exact? - Ton temps disponible pour t'en occuper? Pour les systèmes, tu as le choix entre NFT, Goutte-a-goutte,Table à marée etc... De nombreux guide CNW te permettront d'y voir plus clair. De mon côté j'utilise 2 EcoGrower de chez GHE ainsi que 4 WaterFarm, mais c'est parce que j'aime GHE. Ils sont chers et tu peux maintenant trouver bien moins chers pour t'équiper. Bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 Salut man, Tres bon choix, l'hydro :-D J'utilise perso un systeme wilma 4, contenant 4 plantes, pas de pb pour les racines, mais bac a soupe unique qui peut etre un souci si tu veux faire du multi varietés. Cependant, j'ai un doute quand a ta place disponible, 140 cm - 40/50 cm (bac a soupe+pots) - 20 cm de distance lampe/Plantes minimum = 70/80 centimetres de dispo. C'est jouable avec un palissage tres tres violent, mais les plantes en hydro stretchent fort, surtout si tu prend du sativa, ca va etre dur a gerer :-D Esperant ne pas t'avoir cassé ton délire, a + K Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 Lu yaminono, je vient aussi de passé en hydro apres kelkes années en terre :-D j'ai opté pour un IGS 6 packs et j'en suis content pour le moment(1ere session de ma vie) 6packs+pompe 650l/h+billes d'argiles+engrais hydro cellmax = 125€ chez Ind.........rden le lot de base par contre a Krisstoof attention au stretch j'ai pas palisser et c la galere on apprend de ces erreurs :wink: mais sinon c super l'hydro,pourquoi je n'y suis pas passer plus tot peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 a vret dire je pensai opter pour un systeme NFT gro tank 205 en LDR avec quitte d'engrais hezi personne utilise se système ? ( je me demande comment le vidanger d'ailleurs ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 personne pour me conseillé sur se système ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Hi man' date=' Tout ceci va dépendre de quelques paramètres : - Ton budget ? - Ton type de système (explications plus bas) - Ta place disponible [b']exact[/b]? - Ton temps disponible pour t'en occuper? ben le budget je pansse une 100ene d'euros avec les angrais je serai tenter par un systeme nft gt205 ben 60*60 au sol mai on peu tendre les paroi jusqua 70*70 san trop de probleme et le temps autan qu'il en faudra on compte pas quand on aime mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés