Invité marxmoux Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Les deux MG font en gros 10cm de diamètre. Après pour le réflecteur, moi je m'en suis fait un perso, j'arrive à peu près à 16cm en tout. Faut voir si tu comptes en acheter un ou pas. Marxmoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-smoker:) 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 okay merci de linfo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Salut ! Petite modification au niveau du réflecteur. Ce petit changement fait retomber la température de ~30° à ~25° :-D C'est un ventilateur 8cm qui aspire l'air chaud de la lampe et qui le souffle vers le haut. L'air chaud de la lampe ne reste plus stagner sous le réflecteur, et donc il fait meilleur Bonne continuation à tous ! Marxmoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 yep ! :-D très propre ton ptit placo, man ! bon grow ! à + ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 bien bricolé tout ça!Jme pose dans ton jdc au passage! Si c'est permis =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Volontiers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés