4fun 12 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 MMMMM.... on dirait un monde extra-terrestre..planant.. Je repars dans mon trip... Bizz... Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 ben bon trip ! :-D mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Yop yop Teck et bien je vois avec plaisir que tu commences à avoir plein de trichromes, tu vas pouvoir les observer se multiplier et changer de couleur A+ man PS: en tant que vainqueur de premier prono, j'attends avec impatience ton deuxieme Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 salut zirco ! oui les trichomes commence a être nombreux, par contre j'ai pas mal de feuille jaune, problème que je n'arrive pas à palier ... j'espère que j'arriverais a récolter ... j'vais aller prendre des photos et faire une maj d'ici midi! aller j'vais jettez un oeil chez toi ! :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 yop yop, moi je les trouve jolies tes filles, meme si elles ont quelques feuilles jaunes, et ne t'inquietes pas pour ta récolte cela devrait rouler !!! A+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
willoladouille 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 salut a toi sa pousse bien chez toi!!!!!! tu a l'air de prendre soin de tes plante bonne continuation et a l'occaz passe faire un tour sur mon jdc je fais des one bud aussi (flo+16) tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 salut willoladouille : passe moi le lien de ton jdc je le trouve pas j'irais jettez un coup d'oeil avec plaisir et bien sur bonjour a tous ! voila une mise a jours avec pas mal de photo ! je sait pas pourquoi mais ce maton impossible d'utiliser photoshop ... enfin t'en pis :-D aller c'est parti ! Flo+33 vue d'ensemble : N°2: N°3: N°4: One Bud: et plein de photo en vrac : voila les amis je ferais un plus belle maj la prochaine fois la je manque de temps ! a+ tout le monde et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Respect mec , ça pousse super bien chez toi ! Ca fait envie Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Salut Tek, Pour ton souci de feuilles, si tu t' inquiètes vraiment, fais donc une demande de diagnostic? Mais vu que tu es déjà à flo+33, il me semble que tes plantes assureront le nourrissage des têtes jusqu' au bout. Allez, Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 salut tous le monde ! merci compweed ça fait plaisir :-D @4fun : j'ai déjà fait une demande dans la section diagnostic apparemment mauvaise gestion de l'azote pendant le stretch ... j'espère que sa finira bien quand même prochaine maj dimanche on serra a flo+40 sa avance sa avance :-D a+ tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheed 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Salut teck! Et bien sa faisait un petit moment que j'étais pas passez, et je vois la de beaux bud qui n'ont pas fini de gonflé, en plus de sa elles sont magnifique donc bravo a toi Vivement dimache Allez a+ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 et bien, !!!!!! je vois que chez toi, cela a beaucoups evolué! c'est chouette, ca fais plaisir. comme quoi, avec du temps, de la patience et des conseils, on arrive a quelque chose! pour ma part, je verrais ce que cela donne ce soir : je viens juste de rentrer, et comme en ce moment c'est le cycle nuit, ben surprise ce soir. donc, maj a venir!! a tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gro_jaH 5 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Saluuuuuut Sa c'est de la màj !! Sa donne des envies de fumette tout sa ! Sa doit sentir bon dans ton placard Elle est très belle, et incroyablement blanche, ils ont pas mentit sur le nom de la variété ! Bon grow a toi man Tchouuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 salut teck quel belle maj comme d'hab de superbes photos ^^ merci d'etre passer chez moi l'autre jour n'hesite pas a repassé j'ai remis plein de photo et on arrive au cut ^^ bon grow l'ami peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut l'ami, Ca bud severe chez toi, ca doit commencer à sentir bon dans la pieces. En tout cas tes plants sont bien verts, on voit que tu y fais bien attention, et elles devraient bien te les rendre. Je reste dans les coins pour voir l'evolution de tes petites. Bon GROW à toi et n'hesite pas à passer même si c'est la premeire fois que je poste, ca sera pas la derniere, car ca me permet de faire la comparaison même si je suis sous HPS, vu que je suis à FLO 26, mais relativement en avance. A bientôt...l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
marps 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Pas mal la plantation avec une MG200, je m'installe Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonKeo 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 bolalalalalala ! des beaux pompons ! Encore un mois hein ! Peace mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 bonjour a tous merci d'être passer y'a du monde sa fait plaisir les petites commence a gonfler les têtes sont vraiment sympas et coter odeur c'est le pied :-D pour le moment j'ai ma mère en vacances chez moi donc c'est un peux dure de faire des mise à jours mais dimanche sans faute j'vous ferais un belle maj à bientôt les amis :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Hum la mise à jour risque d'être intéressante Ils sont putain de beau tes buds ! Passe sur mon nouveau jdc à l'occaz Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 slt, teck................mp des que tu aurras le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés