teck 1 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 (modifié) Bonjours à tous !Me voila donc pour ma première culture et évidement mon premier JDC.Je vais essayer de le tenir comme il le faut, n’hésiter à me donner vos conseille tout est bon a prendre pour ma part =)Je pense faire un palissage avec pinçage de l’apex.Graine :-5x white skunk de chez sensi seed(commander lundi 29 mars reçu mercredi 7 avril 2010)photo du package : Matériel : -box fait maison 60x60x120 [MAJ] box fait maison 90x60x125-lampe croissance Plasma light 6U 200W[MAJ Materiel]lampe floraisson plug and grow 8u 250W-réflecteur martèle 50cm v2 monté-paire de Easy roller-intracteur 100mm Vents-extracteur 125mm Vents-thermo/hygrometre-Pot carré 3,4L (15x15x20cm)-terreau Biobizz All-Mix 50L- engrais :Bio grow 500mlBio bloom 500mlTop max 500ml-test PH + GHE ph Down 500ml (mais achat d’eau déminéraliser)-seringue 10ml-seringue 60ml-milar-eau déminèraliser[MAJ Materiel]Nouveau materiel du a la temperature et l'hygro-ventilateur a clip-Brumisateur Ultrasonique 1 tête teflon-Boué pour brumi 1 tête-céramique de rechange[MAJ Materiel]Nouveau materielventillateur SUNON comme 2eme extractionPremier pas :Hydratation des gaines (4 seront planté et non les 5 reçue)après 4h d’hydratation toute les graines sont dans le fond de mon verre.C’est parti pour la phase de germination entre deux morceaux de coton placé dans le noir entre deux assiettes avec une température ambiante de 20°Après 31heure de germination place a la mise en terre (lampe allumer car locale un peux frais) température stabilisé à 24° et hygro à 50%Sortie de terre 48heure après la mise en terreC+0aujourd'hui il a fait pas mal chaud donc probleme de temperature ( 29° et hygro 37% au plus bas et j'ai la lampe a plus ou moins 30cm alors que c'est une eco ...)donc demain j'vais aller chercher un brumisateur ultrasonique 1 tête teflon et un ventillo pour descendre la temperature et raprocher la lampe, la actuellement elle a bien baisser vu que la temperature exterieur aussi, de plus toute les filles montre leur premiere feuille d'antellerhauteur tige +- 1.5cmj'espere avoir des visite :-D@+ tous le mondeMAJ du 16 avril 2010C+5vue d'ensemble : Modifié septembre 4, 2016 par bouba Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) avril 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2010 nouvelle photo à C+1 qui servira d'up C+1 avec le ventilo et le brumi ma temperature a baisser un peux et l'hygro a legerement monter mais je suis obliger de lesser la porte de ma box ouverte si non le t° monte jusqua 28° avec la lampe a ~5cm j'ose pas mettre le ventilo sur la deuxieme vitesse vu que les filles sont encore petite veux pas qu'elle choppe la grippe temperature passer de ~29° à 24.9° hygro passer de ~37° à 46% @+ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) avril 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2010 bon ... une en moins je l'ai retiré de terre sans aucun mal aucune racine n'avais demarrer ... en faite je pensse l'avoir tuer moi même par inadvertence, lorsque mes graine on germé et lors de la mise en terre c'est la premiere que j'ai prise et evidement avec mes gros doigt j'ai ecrasse le bout du germé et du coup couper le bout de celui ci si non les trois autre ce porte tres bien! je ferais une mise a jours a C+5 c'est a dire vendredi bonne journée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Bonjour Teck, Un jdc White skunk ça m'intéresse toujours, donc si tu le permet je me pose dans un coin avec mon spliff:bigspliff: et je regarde tout ça. Sinon toute mes condoléances pour ta petite . Bon courage et bonne culture. Cannamicalement Yoite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KClolobrains 0 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 normal que aucun racine n'a demarré puisque tu as casser le germe il lui falait un peu plus de temp ca m'est arrivé et elle se developpait très bien en plus tu a pu constaté que elle se développait ??? pk as-tu tuer une plante assasin !;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 normal que aucun racine n'a demarré puisque tu as casser le germe il lui falait un peu plus de temp ca m'est arrivé et elle se developpait très bien en plus tu a pu constaté que elle se développait ??? pk as-tu tuer une plante assasin !;p +1 lol bonne pousse a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) avril 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2010 Un jdc White skunk ça m'intéresse toujours, donc si tu le permet je me pose dans un coin avec mon spliff et je regarde tout ça. t'es le bienvenu ! bon t'en pis pour la dcd même si elle ce serait developer plus tard ... snif ... sa me fait une place de plus et comme il me reste une graine je la ferais pousser en one bud celle la et merci pour les com ps: KClolobrains : le petite n'avais pas evoluer depuis 3 jours et depuis sont ouverture ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
w44d 0 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Salut teck, Bon a part la mort-née tu a l'air de bien gérer ta culture, De toute facon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ... Allez, je repasse bientot, Tchuss et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Salut Man, A mon tour de laisser un com chez toi C'est une belle aventure qui commence là avec tes SKUNK Tu ne pourras plus t'en passer après. Tu à dû t'en rendre compte, mais quasi la même configuration que toi, et surtout les mêmes graines... Bonne culture Man, je repasserais voir tout ça !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) avril 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2010 salut toffgong et w44d merci d'etre passer j'ai vos deux jdc dans mes favoris ( du fait que l'on presque les meme config de culture ) et c'est sur je peux deja plus m'en passer meme si elle son encore toute rikiki ( j'ai envie d'aller les voir toute les heures :-D lol ) je pense que sa doit etre un symptome classique du debutant :-D a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
KClolobrains 0 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 si elle n'avait pas évoluer comment se fait-il que on puisse voir les cotylédon et les première feuille de cannabis qui sont assez grande ? donc elle s'était developper ce qui veut dire qu'elle allait prendre racine ! bref c'est pas grave et bonne chance pour tes petite plantoune ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 ben merci de l'info comme j'te dit j'suis debutant fallais bien que je deconne quelque part pour ma premiere fois j'viens de me bouffer tout les ongles lol mais j'me console avec la bonne alure des trois autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 bonsoir a tous, j'aiune petite question part raport a deux de mes plantes ... j'ai le bout de la deuxieme paire de feuille qui pointe le bout de leur nez (encore tres petit ) par contre sur 2 des 3 les pointe sont maron comme sur cette photo, alors que la troisieme et toute verte ... je m'en fait pour rien ou ece quelque chose ? merci de vos lumiere :-D bonne soirée édit: j'me rend compte que l'on vois pas grand chose mais en vrai on vois bien une difference ... ( hauteur lampe = 5cm ) temperature : 26° hygro : entre 40% et 60% Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Salut Man, Je pense que c'est pas grave. Si elles poussent c'est l'essentiel. Sinon peut être du à ta lampe trop pret......5 cm relèves un petit peu peut être.... Je sais que moi à 5 cm j'atteignais 30° en T°.... Mais ce n'est peut être pas ça. Attends encore quelques jours et tu verras bien comment sont tes feuilles, mais à mon avis pas de soucis.... Bon Grow Man, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 salut teck, oui je pense qu'il n'y a rien de grave avec tes bouts de feuilles...patience...c'est bien parti Par contre ton hygro est peut être un peu juste a ce stade de la croissance, moi je tournais à 70% et ça ma réussit, à voir... Je te souhaite une très bonne culture et pleins d'enormes BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) avril 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2010 salut toffgong je l'ai remonter de quelque centimetre, j'ai aussi un probleme de chaleur vu que c'est un petit local (2m²) l'air tourne vite en boucle est n'est pas renouveller ... a causse de ma chienne qui dort juste a coter :-D je peux pas laisser la porte ouverte ... mais j'me prepare une autre installe dans mon grenier pour ce week end (je sait sa va etre un peux chaud un grenier mais je vais mettre un gaine pour l'intra qui ira chercher l'air a l'exterieur ) et si faut rajouter un intracteur je le ferais salut zirco mon hygro est basse c'est sur ... j'arrive pas le la regler comme il le faut pourtant j'ai un brumisateur ultrasonic a l'interrieur qui tourne avec un minuteur a la cadence de 15 minute ON et 45 minute OFF je devrais peux etre metter 30 on / 30 off ? ... quand le brumi tourne sa monte un peux faut que je verifie a combien sa monte et la nuit il reste eteint evidement et mon hygro monte a un peux plus de 60% voila pour les condition climatique :-D merci du passage et a bientot :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) avril 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2010 voila la mise a jours a C+5 dans le premier message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) avril 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2010 bonjour a tous, voila une petite mise a jours a Cro+9 avec un nouveau placo fait maison un peux plus grand : Largeur 60 * longeur 90 * hauteur 130 voila les photos des petites C+9 temperature : 27° hygrometrie : 30% vue d'ensemble : j'ai aussi un phenomene que je ne connais pas ... le bord des feuilles se recrocville et le dessous des feuilles sont violette ... si quelqu'un en connais la cause faite moi signe photo bonus voila à vos clavier Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4rtMan 0 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Salut Teck, Très joli plantounes, sa commence bien ! Pour les premières feuilles qui se recroqueville je pense que c normal pour les premières, sa me le fais aussi. Ne t'inquiète pas pour sa Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 ça me rassure un peux comme c'est mon depucelage de culture tout me fait flipper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés