raviere 0 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 bonjour a tous presentation de mon jdc dans un pacard dimensions 1m20 sur 45 de profondeur et 80cm de large sous huit lampes ecos 20w qu en penssez vous donnez votre avis mercicelle la c une brainstorm pantè le 05 02 10 en flo depuis 25jours qu en penssez vous[src][/src]et pour contiuer petit macro des trichomesnouvelle photode ma bainstorm floplus 30 vous en penssez quoi je n utilise aucun engrais voila j arrose a l eau de pluie tous les 3jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 slt pas de photo ? quelle variété ? des engrais ? ou alors tu t'es trompé de section a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farwest 0 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 Salut raviere, bonjour a tous presentation de mon jdc dans un pacard dimensions 1m20 sur 45 de profondeur et 80cm de large sous huit lampes ecos 20w qu en penssez vous donnez votre avis merci ??????Pour être sûr de bien commencer ton JDC' date=' reporte toi à cette page. Tu verras, tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour bien démarrer. Merci. Bon courage, je reste dans le coin pour voir les améliorations portées à ton JDC et surtout pour découvrir ta culture, ton projet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 c'est sur c'est mieux comme ca avec des tof ^^ sinon pour la brainstorm c'est de dutch passion non ? et ta combien de plant en tout ? a part ca ton pied a l'air bien parti je pense a+ je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
raviere 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 bonsoir max54 merci de ton passage alors jai trois pieds deux brainstorm t une roadrunner une autoflo inon oui mes brainstorm vienne de chez dutsh passion je vai mettre une hoto de ma roadrunner tiens regarde Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 aaahhhhh une autoflo, ca j'aime bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés