Invité kilaz6 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Hello Donc c'est bon on a coupé l'apex hier j'espère que la croissance va continuer normalement et non pas la ralentir, bref j'ai le temps je veux faire 2 mois de croissance. Elles en sont à 3 semaine de croissance donc encore 1 mois et demi de croissance et passage en floraison. Dites moi si vous avez des conseils à me donner PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
arone 0 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 Salut. Sa va sa pousse!!! j'ais pas de conseils a te donner mais je souhaite que sa continue dans ce sens. Bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 Hello Merci ça fait toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 Hello les amis Donc C+24 a se jour ça le fait carrément.Engraissage avec 5ml de bio-grow je pense que le dosage et bon 5ml de bio-grow pour 5l d'eau. déjà a vue d'œil elle me paraisse en bonne forme elle s'adapte bien au palissage rien a dire sur ça on à aussi couper l'apex de chaque plantes. Place au photo img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/86eeae.jpg[/img] Et voila les amis c'est fini pour le moment Dites se que vous en penser PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 Hello J'ai une petite question,sur le plans d'engraissage biobizz il dises qu'ont peut commencer le bio-blom engrais pour le floraison a partir de la 2ème semaine. Mais à la 2ème semaine de floraison pas mettre de bio-bloom pour la croissance? je demande ça parce que le plans de biobizz n'est pas très précis PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 Hello Non personne ne peux me donner une explication sur le schéma de biobizz? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Hello les amis Donc déjà pour mon problème sur le fonctionnement du schéma Biobizz et régler.Pas de Bio-Bloom pour la croissance,sur le schéma biobizz c'est un peux mal expliquer Bref sur l'engraissage c'est bon Voici quelques photos des Titines C+25 palissé Donc déjà une petite exposition floral de mon jardin purple power purple power purple power purple power purple power purple power purple power Afghan Skunk le groupe et voila c'est fini pour le moment Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Hello les amis :kana_smyle Donc voila j'ai juste une petite question Quant vous faites le premier taillage cette a dire dire (Apex feuilles secondaires)qu'en faites vous plutôt des infusions ou vous fumer les feuilles? variété purple power Voila c'était juste pour avoir un avis histoire de ne pas les jeté si je peut en profité PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
battleweed 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Salut C'est une très belle culture que tu fais la. Pour tes feuilles je pense que tu peux en faire des infusions ,tu peux aussi les fumer mais je doute que cela soit très agréable au niveau du gout et il n y aura aucun effets. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Hello a tous les Cannaweeders Donc je vous poste quelques photos des titines prise aujourd'hui histoire de vous montrais comment elle se porte :wink: Donc voila c'est fini pour le moment tous se que je peut vous dire c'est que sa sens la weed a foison Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Hello Donc voila 27ème jours de vie dans ma ferme cannabique tous se déroule bien sauf 1 qui pousse vraiment bizarrement Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content Voila c'est fini pour le moment Comment j'aime cette odeur kan j'ouvre la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Re Si vous voulais voir l'extracteur et l'intracteur + le ventilateur 3 vitessses l'intracteur à gauche au milieux le ventilateur et a droite l'extracteur Engrais:Gamme(BioBizz)bio roots bio-Grow Bio-Bloom hygrométrie:60,70 température:27,30 degré PH eau:6.3 Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Yop les amis Juste se message pour vous donner des nouvelles des titines Toujours la triso qui pousse mais toujours aussi bizarrement peut être quelle va être complètement folle en floraison qui sais Sinon tous va bien température entre 27&30 degré le jour et entre 24&25 la nuit,ph de l'eau 6-3 pas mieux Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Hello les amis Donc voila bientôt la fin du premier mois de croissance dans 3 jours pour être exact :-D Donc je vais vous monter quelques photos a la fin du premier mois de croissance Donc voila céete les dernier photo du premier mois de croissance je vous posterais d'autres photos du 2ème mois de croissance mais pas tout de suite PEACE Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Hello J'ai une petite question je compte faire 2 mois de croissance et 2 mois et demi de floraison. Penser vous que 2 mois de croissance et assez pour avoir des pieds bien massif? puis passer en floraison et faire un booster avec de l'engrais bio-bloom . Variété cultivé : Purple Power Type de culture : intérieur (terre substrat light-mix biobizz) Éclairage : MH1HPS 2x400W extracteur&intracteur + filtre a charbon pour l'odeur :-D Ventilateur : 3 vitesse Hygrométrie : 50/70 Température : le jour 26/30 degré : 23/25 la nuit PH de L'eau : 6-3 Engrais : Gamme utilisé biobizz La premier semaine roots-juice 10ml pour 5L d'eau (arrête) Bio-bloom 5ml pour 5L d'eau ( je pense que le dosage et bon enfin c'est moi j'ai conseillé a mon père de mettre 5ml pour 5L d'eau et monter progressivement. Pour la floraison : bio-bloom ( pas pour le moment ) PEACE Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Hello pas de conseil a me donner :-? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Bonjour Kilaz! J' ai enfin trouvé ton jdc, que je trouves très bien tenu par ailleurs! Tes plantes semblent bien se porter et prêtes à t' offrir le meilleur d' elles-même.. Moi, je suis d' avis d' engraisser vraiment tout doucement car il est plus facile de remédier à un sous-engraissage qu'à un sur-engraissage. Juste un conseil : met l' adresse de ton jdc dans ta signature car quand tu est passé sur le mien, je ne l' ai jamais trouvé! Ce que je trouves excellent c' est que ton pater familias participe à ton jardin, c' est plutôt rare! Allez! Maintenant que je t' ai retrouvé, je ne te lâches plus! De ton côté, ta visite sur mon jdc sera toujours la bienvenue... et... que JAH vous bénisse et vous procure des plantes superbes et très très fleuries... Biz à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 salut c est bien ca avance bon grow fx Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 salut man tes plantes sont belles elles pousent bien j'aime bien ton pallissage pour la gamme biobizz faut y aller molo j'est fait un surengraissage a un moment elles ont pas aimer je reviendrai mater la suite passe faire un coucou je vais bientot cutter ma femelle a bientot man et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 JDC CLOS MEMBRE BANNI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés