Invité kilaz6 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Yop déjà merci pour ta réponse Donc bah je pense qu'on va commencer le palissage dimanche prochain merci pour ton conseil,ça fait super longtemps qu'on a pas fait pousser,et pas dans les même conditions pour X raison. Je pense commencer le palissage dans 1 semaine histoire qu'elles prennent l'habitude de l'engrais bio-grow et du gabarit, et couper les feuilles secondaires,pour que la lumière pénètre bien. Et après je passe au palissage PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-muchacho 0 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Le palissage va te permettre de faire développer d'autre tiges pour avoir d'autres tête, c'est très bien expliquer sur les rubriques cannaweed. Plus tu commence tôt plus les nouvelles tiges seront bien formées, c'est mieux que ton palissage soit bien en forme avant de passer en floraison que de passer en floraison de lendemain du premier palissage quoi, en gros. Mais si vous avez du temps avant de passer en flo vous précipitez pas, la récolte sera que plus grosse! Je repasserai voir tout ça Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Hello les amis Donc voila mon père a taillé quelques feuilles secondaires pour que la lumière pénètre sur les branches du bas la plante va grandir encore je vais faire un pinçage dans quelques jours,histoire qu'elle prenne du gabarie et qu'elle se remette de la taille mais je reste confiant sur le 2ème mois de croissance ça va être le jardin cannabique après passage en floraison 2 mois et demi tranquil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Hello Donc 20ème jours de vie dans la ferme cannabique Hier on est, passer au taillage de quelques feuilles secondaire qui empêcher au plantes d'être au top niveaux passage au palissage dans 1 semaine place au photos déjà mon petit chien ugo Afghan skunk *1 du haut Voila les amis c'est fini pour le moment on vera dans 2 semaine histoire qu'elle se remette du taillage PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Hello les amis bon bah c'est bon on a palisser j'espère qu'on a bien tous fait:S j'ai un peut peur c'est la première fois qu'on fait cette technique PEACE Donc voila j'espère avoir suivi la technique de A à Z :s Dites moi si j'ai fait un erreur PEACE les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Hello Pour vous c'est bien palisser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Hello les amis dites le moi si j'ai mal palisser,si j'ai fait une connerie dites le moi avant que les plante meurt ça serais con et très triste :S PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 yop Non personne peut m'aider sur mon palissage y a t il un risque pour mes plants du fait que mon palissage ne soit pas sur a mon avis :s je suis pas un pro question palissage c'est la premier fois pour nous UN PEUT D'AIDE NE SERAIT PAS DE REFUS PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 salut kilaz vous avez bien fait rassure toi tu peut palisser comme tu le sent ta plante repartira toujours vers ta lampe ne t'inquiete pas elle seront plus trapu comme sa je repasserai mater l'evolution de ta plantation a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Yop merci beaucoup pour ta réponse c'est la première fois qu'on utilise cette technique,avant on On faisait une croissance de 2 mois on enlever quelques feuilles secondaires mais sans plus pas de technique utiliser comme le palissage (se qui est bon pour nous pour la récolte à se que j'ai compris) Donc ça va tu me rassure on a fait un bon mode de palissage on avais juste peur de sa que les plants ne supporte pas se genre de palissage. Mais ça va tu me rassure je te remercie de ta réponse qui m'enlève un poids PEACE l'amie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Hello les amis Donc voila on est passer au palissage j'espère qu'elle vont être bien massive encore 1 mois et demi de croissance pour être au top et passage en floraison. Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas tous bon conseils et bon à prendre place au photos une afghan skunk dont l'apx à été couper Jolie ET LA GRANDE QUESTION QUE FAIRE DE C'EST FEUILLES UNE INFU? Donc voila on va voir se que tous cela va donner un petit palissage tranquille on n'est sur la bonne route et juste une question on est obliger de couper l'apex? PEACE&LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 yop Dites moi les amis couper l'apex a 3 semaine de croissance c'est pas trop tôt. Et si je le fait à ce stade la plante ne risque pas de mal réagir et qu'elle et du mal a s'en remettre? j'aimerais pas faire une connerie et que la plantation tombe à l'eau ça serait c... :s Si vous avez un conseil a me donner et comment procédé exactement et ou couper,l'apex c'est juste le haut de la plante? désolé,pérso je n'y connais rien en taillage et technique de rendement PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
NitroBenzene 0 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 salut mec Déjà tes plantes sont tres jolies Et pour couper l'apex à 3 semaines c'est toi qui vois Si tu comptes les passer en flo d'ici peu de temps ne le fait pas , en revanche si tu compte encore les laisser en croissance tu peux le couper pour avoir d'autres branches secondaires Voila voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Hello Merci pour ta réponse je pense couper l'apex des plantes dans 1 semaine histoire quelles s'habituent au palissage. Je compte faire une croissance d'1 mois et demi,engraissage avec du bio-grow et après passage en 1 mois et demi de floraison engrais bio-bloom+ bio-grow j'ai lu qu'on pouvait continuer le bio-grow en même temps que le bio-bloom pour favoriser la plante en floraison pour sa croissance. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 yop Donc on a bien palissé? ça m'enlève un poids,j'espère que ce palissage ne va pas ralentir la croissance. Pensez vous que cette façon de palisser peut ralentir la croissance? Quand on veux passer au palissage on est pas obligé de palisser le tronc? on peut palisser comme j'ai fait c'est-à-dire exposer les branches principales? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Hello Donc voila je me suis décidé à couper 2 apex de 2 de mes plants pour voir ce que ça peut donner. je vous donnerai des nouvelles des titines dans quelques jours PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niçois06 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Grand Bravo à toi très beau boulot et JDC. Du placard home-made géant façon abajour (du en as de la place), à la régularité de tes 12 plants, en passant par les plants de tomates et Ugo le Jack, sympa... Tu as bien gérer l'engraissage aucunes carences ou overdose on vois que tu gère, et à mon sens très bon pallissage (t'as du squatter un moment...). Je vais suivre ça de tres près, continue et dédicace à ton chef jardinier (le popo) en esperant qu'il t'en laisse un peu une fois les buds bien sèches (c pas gagné). Peace à toi a+. Mon 2ème JDC: www.cannaweed.com/forum/sujet-117902_30-silver-white-rhino-terre.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 yop Bah déjà un GRAND MERCI ça fait toujours plaisir d'avoir un commentaire comme le tien. Et merci a mon popo qui s'en occupe comme ces bébés c'est vrai qu'il gère bien les engrais,l'arrosage le taillage. Le palissage c'est moi qui lui est lui y est conseiller pour le rendement Mais un GRAND MERCI ça fait plaisir PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Hello les amis Quelques photos prise aujourd'hui Histoire de voir comment le palissage se développe Donc voila je sais c'est pas beaucoup mais c'est déjà sa PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Hello donc voila C+23 engrais bio-grow pour une bonne croissance on est passer au palissage (façon papa) mais tous se passe bien quelques photos pour vous montrer les titines une afghan skunk apex couper la petite sœur apex couper un bon pied de tomate un autre pied de tomate afghan skunk apex couper afghan skun vue du haut purple power toujours aussi bizarre :s le groupe Donc voila quelques photos de la plantation PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés