Vonderbrook 4 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 projet pour mon futur placard: Bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) avril 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2010 Journal mis à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 De la tuerie ton JDC ... Il est aussi pro que ta plantation. En 1 mois t'a déjà de très beaux pieds !! à suivre de trés prés donc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) avril 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2010 Merci FLO2, j'essai de faire ça propre, aprés, savoir si c'est pro ont veras ça au résultat, mais j'éspère que ca seras à la hauteur de mon engagement, merci pour ton commentaire, ca fait plaisir à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnyboy 0 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 WWouaw , lol nan sans déconner bel culture et jdc hallucinant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) avril 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2010 Merci Johny, Journal mis à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 salut man moi je dit ton jdc il dechire super bien presenter et tres clair tes plantes sont belles franchement bravo sa promet jreviendrai mater la suite a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plakhouse 0 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Salut, Il est beau ton jdc, tres agréable à lire, je repasserais. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Salut Vonderbrook, Joli présentation, ça va déchirer ton jdc. Continue ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gro_jaH 5 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Très jolie ton JDC Bonne chance pour ta flo Bon grow tchouuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
poska 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Salut vonderbrook, je tenais à te remercier d'être passer sur mon JDC. En tout cas du coté de chez toi sa promets de belles plantes. Très jolies la présentation de ton JDC. Cela va faire des com's !!! Amicalement Poska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 'lut mec, nickel ce jdc, t'utilise quel logiciel? Ca c'est du propre en tout cas, tout comme ta culture d'ailleurs, bonne continuation et merci pour tes conseils Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) avril 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2010 Re DaJahKillah, J'utilise photoshop , j'ai crée une page "template" .psd que je réutilise a volonté j'ai juste à changer le texte et à remplacer les images, ca va trés vite merci pour vos commentaires, je ferais une maj' dimanche. Bon grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifolen 0 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 trop de la bombe ton JDC ! un grand bravo a toi !!! t'est pieds c de la pure bombe ^^ passe un tour sur mon jdc si tu a quelques conseil a me filer sa serait super cool ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 Journal mis à jour Bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinoweed 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 RESPECT L'ami !!!! Me poses Alino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 Pose toi tranquilou l'ami, il y a de la place pour tous les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyet 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Salut vonderbrook!! super jdc, propre!! et ta présentation pour les maj est de même facture!! franchement félicitation et respect :)la je me pose sur ton jdc !!je vais revenir te voir pour voir comment les fifilles vont évoluer!! bon grow cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Ouaouh, c'est de l'art cela. je suis avec toi !!! Cannabizzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds31 0 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 bodu ! mais il est excellent ton jdc. Que de belles photos, présentation du jdc bien claire, explications encore mieux, mon jdc à côté est nul lol. Encore merci de ton passage sur mon jdc Vonderbrook, en espérant que tu passes de temps en temps pour quelques précieux conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés