euclide 4 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 Bonjour à tous les weederz! Voilà, comme dit, me mariant bientôt (hé oui... on m'aurait dit ça y'a encore pas si longtemps, je me serait bien marré!), nous avons décidé, moi et ma fiancée, de partir quelques jours dans un petit hôtel à meda.... N'étant aller là bas que pour "le quartier rouge", je ne connais absolument pas le reste de la ville, et notamment ses lieux romantiques (quartiers, restau, bars, coffee, parcs...) Aussi, si d'aventure certains parmis vous avait des idées à nous suggérer... Je pensais également déposer quelques photos à notre retour... (nous partons dans une bonne semaine...) Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 yop si t'as réussi a te faire passer la corde au cou, quoi de plus simple que de trouver la barre de recherche :-D bon c'est vrai..., elle fait pas la vaisselle xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) avril 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2010 @Massdamer: Oui, la corde au cou..... xD Concernant le moteur de recherche, j'ai tenté, mais n'ai trouver que des adresses d'hôtels (j'en ai déjà un bien comme il faut) et des lieux en rapport avec le Q... Or je recherche plutôt des restau et des quartiers excentrés et romantiques.... Et là: recherche "amsterdam restaurants romantiques" recherche "restaurants romantiques" D'où mon désarroi.... Et ce topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés