Invité skunkala Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Salut a tous. Sa fait une heure que je cherche un jeux sur le net,peut être pourrez vous m'aider. C'est un jeu flash,genre 2d,ou on doit faire poussé du la ganja,et des champignon,pour les revendre,defois de petite tornade ravage le champs,et on doit tous recommencer a zero,quelqu'un connait ce jeu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 Cannavallée ? Je ne connais que celui-là désolé... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassdj 4 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Salut skunkala, Voici le jeu dont tu parles enfin je pense que c'est celui là: Weed-Land Il y a aussi ce jeu qui est assez cool: Cannavallée (Si c'est pas ceux la regarde dans google et tape jeu cannabis ...) bonne recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreez 0 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 salut, Il n'y a pas de champignon dans ces jeux et ce ne s'ont pas des jeux flash 2d.:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés