stoneforlife 0 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 salut tout le monde alor voila c'est ma premère en interieur c'est plutot pour le fun mais jaimerais asurrer sa fait dejà 2 ans que je fais de l'exterieur sinon alor voici ma config: une box maison 55*35*45 recouverte d'alu 2 ecos 6500°k (15w + 20w)+ 2*20w 2700°k pour la flo une intraction passive + un ventilo pc dans la box + un en extraction. un récipient d'eau devant le ventilo de dedans pour un max d'humidité des reflecteurs maisons 4 graines inconnues mais d'une w**d tres méchante yen a 2 qui on commencé en exterieur pendant 2 semaines et maintenant ont 3 semaines + 2 autres qui ont une une semaine et la dernière 2 jours :-D merci de me dire ce que vous en pensez et si vous avez des conseils a me donner les photos bien sur !!^^ on voit le petit bac d'eau pour l'humidité on voit l'extraction désolé si on voit pas trop les 2 petites du fond je posterais plus de photos merci de me dire si le mieux ce serait que je les laisse longtemps en croissance et utiliser le palissage, ou alors le one bud :-? la elles sont en 18/6 alors essayer de me répondre assez vite pour savoir quand je les passe en 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoneforlife 0 Posté(e) avril 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2010 voila quelques photos en plus comme promis:-P jai rajouté 2 nouvelles ^^ deux petites qui sont sortis avant hier ( 2 skunk #1 femelles) merci de me dire ce que vous en pensez . . . :-D a gauche les 4 inconnus mais qui se portent pas trop mal a droite les 2 skunk #1 les 4 inconnues les 2 skunk #1 la plus belle !!! pour celle la j'ai besoin de vos conseils elle est assez rachitique et les feuilles prennent une couleur bizarre et elle se devellope trés lentement merci de me donner quelques conseils ça m'encouragerais . . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoneforlife 0 Posté(e) avril 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2010 désolé j'ai créé mon jdc en double bon grow tout le monde:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés