weeds31 0 Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 franchement super jdc pour l'instant et tes plants sont pas mal du tout, continue comme ça ! Tu as mis une bâche par dessus finalement ou pas car moi pour mes pieds j'avais mis des bouteilles renversées car elles ne sont qu'à C+17. A l'occasion passe voir mon jdc. Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miros 1 Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Salut ZEAS! Jolies plantouilles! Elles sont vraiment très belles! Je pense que pour ma prochaine culture je ferais une periode de croissance car ça ne fais pas de mal de les laisser même 1 semaine en cro. Mais bon je test le OneBud direct en flo et faut bien se faire une expérience et voir ce qui nous va le mieux en rapport durée/rendement voulu Allez Tschuss et je te suis de près pour voir comment ça évolu !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 salut salut =) merci weeds31 et a toi Miros d'etre passé et de suivre ce jdc =) !! !! je donne un peu des nouvelles de la culture , alors tout se passe bien malgres la pluie qui ne s'arrete pas ici et qui commence a me gaver lol =) ( bientot je mettrais des pixes ) j'ai eventuellement mis des nouvelles , 3nouvelles Northern light ont rejoind le groupe alors ca eleve ma culture a 8pieds en exterieur =) bientot des pixes de tout ça !! !! bonne journée a tous =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Et bien malgré le temps, tu a l'air de t'en sortir comme un chef Je surveille ça de près A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 salut et merci a toi Zirco de ton passage par ici ca fait plaisir =) j'essaye de pas faire les erreurs du passé comme on dit et apres 6ans de culture out/int je commence a gerer certaines choses lol , j'essayerai de donner des photos demain soir =) a bientot =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut a toi ZEAS je suis passé sur ton jdc par hasard et j'ai pu voir que tu avais de belle plantes. Je vais donc suivre ton petit jdc afin de voir l'évolution de tes plantes . Sur ce bonne continuation a toi ainsi qu'a tes petites. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 heyyyy , merci a toi The_weeder de ton passage , revient bientot si tu es dans le coin demain je mets des nouvelles pixes des monstres =) bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 salut, sympa ta ptite culture en out, je cultive moi aussi en out, j'ai 4 big bang passe voir quand tu aura le temps. j'ai hâte de voir la suite de ta culture a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 cool je fait mon petit tours des jdc du soir j'aime bien le tiens je vais continuer a le suivre^^ bonne continuation a tes plantes et a toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 salut =) merci à vous d'etre passé sur mon petit jdc ca fait vraiment plaisir , j'espere que pour la suite cette putain de pluie cesse -_-' !! !! sinon je pense que je vais faire un systeme de baches par dessus et profiter que la pluie humidifie bien la terre pour les mettre directement en pleine terre du moins sur 8pieds en mettre 3 =) ( photo bientot a l'appuie ) passez une bonne soirée les amis cultivateurs =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut je vois que toi aussi tu t'en tire pas trop mal non plus. je voulais te conseiller d'éditer ton topic tu devrais donner les infos comme [outdoor][variété], etc... ca pourrai etre plus simple et pourrais permettre d'attirer du monde qui s'interesse a tes variété. sinon je vais suivre ta culture j'ai aussi une big bang qui est dans le sud (sur un balcon)je prendrais des photo dans quelque jours pour vous montrer son évolution a elle aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 hey hey =) je vais vite corriger ça pour le topic , merci d'ailleurs c'est pas stupide en effet =) ( mais je ne sais pas comment on fait pour juste le deplacer ) tu as une idée ?? ouiiii prend des photos ça peut m'interresser =) à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 tu edite ton tout premier post. et la en haut il y a "Sujet" et la tu change Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 hey , merci j'espere avoir reussis a changer mon Post !! ce soir les photos des 8petits dehors , la pluie vient de se calmer et le soleil commence un petit peu a revenir , j'espere qu'elles ont pas trop de degats !! !! a ce soiiiiiiiir..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 saluuuuut !! comme promis voilà des petites nouvelles des petites =) =) je viens d'y revenir a l'instant et par ma grande surprise y'a aucun degats à deplorer !! !! allez arretons de parler et place aux pixeeeeees !! je commence comme toujours par ma preferer , la Northern !! juste une petite feuille de ma petite Northern =) place maintenant aux Northern que je viens de mettre en pleine terre =) une deuxieme =) et la troisieme =) et maintenant place aux autres en pot =) et voilà pour les nouvelles , j'espere que ca vous plaira les amis =) n'hesitez pas à donner votre avis , je suis grand preneur =) a bientot =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBRinf 2 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 C'est du bon boulot dis donc ! Les plantes ont l'air d'être en excellents états ! Je met ton JDC dans mes favoris et je reviendrai jetter un coup d'oeil à tout ça ! Bonne continuation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 Hey =) =) merci de ton passage BBrinf ca fait vraiment plaisir de savoir que tu vas mettre mon JDC dans tes favoris =) j'espere a bientot c'est avec plaisir =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Salut salut, Je vois que tes plantes se porte toujours aussi bien c'est j'attend de voir la suite avec impatience. Bonne continuation a toi ainsi qu'a tes plantes. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 iop l'ami, merci de ton passage sur mon jdc et pour tes petites reponses d'hier soir ^^ joli maj ^^ ca se porte plutot bien tout ca ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 hey Cycloope merci de ton passage ca fait vraiment plaisir , les filles se portent plutot bien malgres ce putain de temps qui recommence la semaine prochaine !! !! aaaargghh !! à bientot les amis gringo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés