[clos] premiere culture outdoor


Messages recommandés

Bonsoir à tous , alors voila , je me mets à ma premiere culture outdoor , et je compte faire un " JDC " pour pouvoir vous demandez de l'aide et des conseils au fur et à mesure.

 

Alors pour ce soir je commence par vous exposer le projet:

 

J'ai 10 graines d'Early Skunk feminisée , je me suis trouvé un bon petit spot dont je mettrai des photos dans la semaine , qui est tout niquel. Je compte planté directement les graines en terre ( je n'ai pas l'occasion de pouvoir les faire grandir sous lampes au début malheureusement). Pour les protéger un minimum , je pense mettre la moitité supérieur d'uen bouteille d'eau pour faire "mini-serre" , et me débrouiller pour qu'elles tiennet bien au sol. Je vais creuser des trous d'environ 60 cm de diametre et d'une cinquantaine de cm de profondeur dans lesquels je vais mettre un mélange de terreur ph 6,5 et de terre de champs. Une fois ces trous faits , je ferai germer graines selon la méthode donné par notre cannaweed bien aimé =D .

 

Voila pour lé début , j'attends déjà vos récations et vos impressions , avis , ...

 

Merci d'avance à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hmmm....Comment dire ?! vous pouvez répétez la question?

 

Nos avis et réactions sur quoi au juste? Sur tes débuts?? Ben lance-toi man, apparemment ça va aller...

 

Après il faut mettre la graine et arroser...(petit flood juste pour le fun).

 

Et même un peu de lecture.

 

Bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 lhaluciol

 

Voila pour lé début , j'attends déjà vos réactions et vos impressions , avis ..

 

Commence par créer ton JDC d'abord. Si c'est pour donner un avis sur ce qui est déjà écrit dans le forum, je vois pas l'intérêt :D

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.