PoneyXpress 0 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 Bonjour à tous, voici mon 1er JDC, les beaux jours arrivants j'avais envie de faire un peu de jardinerie : Je précise juste que je fait ça par simple curiosité, je n'ai pas le matériel pour aller plus loin Matériel : 1 aquarium avec lampe de 15w des graines que l'ont m'a donné, variété inconnue papier d'aluminium ventilateur de pc terreau universel botanique billes d'argiles le beau soleil Voici le système (17/03) : Les petites après la germination (23/03) : 6 jours plus tard : Gros plan le le 01/04 : Là je suis parti 5 jours donc du coup j'ai fait un ptit montage pour que les plantes puissent boire, très efficace et à mon retour, encore plus belles (09/04) Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 slt alors y'a juste a te souhaiter bonne chance car avec une lampe 15w ca risque d'etre tendu des qu'elles commenceront a prendre du volume et aprés tu conte les passé en out ? passe sur mon jdc ca ferait plaiz a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoneyXpress 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 Merci d'être passé, oui effectivement tout va passer en out, 15w c'est juste pour le début. Petite MAJ : Elles tigent beaucoup les deux du milieu non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
homdesbois 0 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 Elles tigent beaucoup les deux du milieu non ? Voui carrément. Vivement l'out. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoneyXpress 0 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 Voici des news des 2 "plus belles" Je les ai rempotés en attendant les beaux jours pour les mettre dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés