onizu 1 Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 recoucou 2d pixel je continu de suivre gentillement ton JDC quand a moi bah ... ma copine tire un peu la tronche alors je laisse courir j'ai lancé quelque graine dans la nature on verra bien se que ça donne ^^ ça m'embête un peu que ça parte pas très bien pour toi! est ce que tu compte faire des pieds mères? bon courage a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic779 10 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 salut 2d y a du monde la dedans,ca promet de beau resultat je continue a suivre bon grow man 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastababy973 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut man ^^c'est que du bonheur a chaque que je passe sur ton JDC,trop belle tes plantes. Jespère que tu auras les même princess que ta dernière session. Cannabiquement Ridge. Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Coucou 2d ça part pas très fort mais je suis sur que tu vas gérer tous ça ! a mon humble avis quelque remaniement et elles vont repartir du tonnerre ! C'est bien que l'on puisse suivre ton JDC régulièrement bon courage pour ta culture !!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Hey, pas mal de temps que je suis ce jdc sans laisser de com, alors juste pour te souhaiter bon courage et de gros Bud a+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 salut l ami!! tu nous prepare une jungle, ont vas plus si retrouver la dedans!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-zus-is-back-FCK-U!!! 0 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Salut2d, Clair que sa fait plaisir de revenir poster sur vos jdc les mecs!! En plus je voit que tu fait de la nl#5xhaze de chez SSB!! Sa me touche xD Bon en tous cas t'es bien parti, jte suit comme d'hab!! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-zus-is-back-FCK-U!!! 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Alors sa pousse ou quoi????? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Salut salut. De bonne graines dis moi là... je pense les utilisées dans ma prochaine session. Mais ca n'a pas l'air de pousser très fort dis donc?!!! C'est dommage avec d'aussi bon phenos... J'ai lu tout ton jdc et je capte pas pkoi elles rament comme ça? C'est ta LDR c'est ça? Peux tu m'expliquer pkoi tu laisse ta Lampe 24/24h. A part agmenter ta facture Edf cela ne sert a rien. Je vais te retrouver le topic avec le graph montrant une croissance en 18/6 et l'autre en 24/24 et bien il n'y a aucun changement... Et en plus, tu aimerai bien qu'on ne t'éteigne pas la lumière pour dormir.! Même si en indoor nous sommes dans une culture avec lumière artificielle, il faut respecter les cycles. Dans la nature le soleil se couche... alors fais de même, enfin c'est un conseil shuss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Salut salut , je fais le tour de quelques jdc et je voulai te poser une question et te demander ton avis, et aux autres canaweeders passant par la. En fait je veux savoir ou placer son thermomètre dans mon placo? Ca paraît peut-être bête comme question, mais en fait quand je met mon thermomètre à coté des plantes sous la lampe et bien forcément la mesure n'est pas précise.(genre 31/32c°) Alors que quant il est en dehors du champ lumineux et bien il indique 26/27c°. Je pense que c'est la T° correcte. Je réfléchi logiquement et je me dis: Quand on prend la t° en extérieur on ne met jamais le thermomètre en plein soleil cela fausse la mesure, la mesure se fait à l'ombre alors pkoi en culture indoor je vois souvent sur les jdc les thermos en plein sous la lumière??? Quelqu'un aurait un avis là dessus??? SCHUSS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-zus-is-back-FCK-U!!! 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Yop, Franchement c'est une question que je me pose mais à chaque fois que j'ouvre mon instal !!! Moi je préfère prendre les t° extrêmes, cad au niveau des Apex, en dessous des lampes!! Il fait forcément moins chaud autre part. Donc faut contrôler les extrêmes!! Après si tu prend ta température autre part, peut être qu'elle semblera correcte, mais sa n'empêchera pas que tu sait pas combien de degré il fait au niveau des buds!! Et moi je me dit, ce que je veut, ces des grosses têtes, donc c'est leurs environnement proche qu'il faut contrôler. Guette mon jdc tu verra pendouiller le fil de la sonde au dessus des plantes. La sonde passe sur la lampe et pend pile poile au niveau des Apex!! Enfin c'est mon avis perso, si quelqu'un à une réponse scientifiquement prouvée, JE PREND!! Tchuss les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-zus-is-back-FCK-U!!! 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 No souci mec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Hello 2d ca va?? merci d'être passé par chez moi c cool!! Par contre si j'ai un conseil a te donner tes pains de laines de roches étaient très bien le seul truc je pense c'est que tu faisait des marées trop souvent... La laine de roche retient 80% d'eau donc si tu arrose trop souvent tes petites n'ont pas d'oxigène pour pousser car le cube et imbibé... J'ai ce tableau chez moi, je te l'ai retranscris si jamais cela peut t'aider. En fait je me suis bien renseigné sur tous les systèmes de cultures hydro car je souhaite m'équiper pour la rentrée et je pense faire uns système de goutte a goutte sur pains de laine de roches et j'ai trouvé ca pour les tables à marées... Sur le site d'un fournisseur de matos hydro regarde et dis moi ce que tu en penses: Culture avec la table à marée Planning Table à marée Irrigation (nbre de marée) Ec ( à adapter à la gourmandise de la plante) Bouturage 18 heures de lumière Arrosage habituel à la main (éviter les marées) ec 0,5-0,8 Croissance 12 heuresde 1 à 5 marée/jour ec 1-1,5 Stade de développement rapide des parties aériennes Préfloraison 12 heures de lumière 7 à 10 marée/jour ec 1,2-1,7 Stade de stagnation de la croissance / Premiers signes de floraison Floraison 12 heures lumière de 7 à 10 marées /jour ec 1,3-1,8 Stade de développement et multiplication de petits fruits Floraison 12 heures lumière de 5 à 7 marées / jour ec 1-1,5 Stade de grossissement des fruits Floraison 12 heures lumière et 3 à 5marées / jour ec 0 20°C Tu me diras ce que tu en penses... aller schuss l'ami:jesors: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Désolé y a eu un pblem ca a été posté 2 fois!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Yop 2d j'ai fais une belle t'ite maj par cez moi si t'as le temps... schusss l'ami... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés