Culture outdoor 100% récupération


Invité Boissek

Messages recommandés

Invité Boissek

Et bien bonjour les jardiniers ! :)

 

Il commence à se faire temps, le printemps est bien là, les oiseaux chantent, le soleil brille ... C'est un bon temps pour faire du jardinage !

 

 

Après un échec total l'année précédente ( mes plants ont été arracher par un horrible chasseur ! ) Alors pour ma seconde culture j'ai choisis un spot totalement coupé de tout.

 

Comme pour moi la Weed doit rester récréatif ( Bon je consomme qu'après l'effort & oui après l'effort le réconfort, il parait ! ) J'ai dont choisis une culture avec les moyens du bord. Je fais partis des jardinniers qui ne rempliront pas les poches des Seedsbank.

 

- Quelques graines récupéré tout au long de l'année dans les diverses weed que j'ai pu fumer

- Du terreau ph 6.5 récupéré chez mon oncle

- Des pots à semi de chez mon oncle ( Bien laver à l'eau propre )

- Un vieux terrarium tout casser récupéré dans une décharge sauvage

- De la patience

- De l'huile de coude

 

J'ai fais germer mes graines au préalable, mais contrairement à beaucoup de cultivateur je les aient directement mises en extérieur dans de petit pot à semi recouvert d'une bache noir ( pour garder l'humidité et la chaleur et ainsi protéger les racines du gel !)

Puis recouvert d'une serre.

 

Voici le spot vu du bas :

70ff3.jpg

 

Le spot se trouve tout en haut des rochers dans un creux d'environs 2.5 mètres sur 1.30 mètres. Ils est relativements ensoleillé même avec les arbres ( ce sont des arbres mort principalement ) Le tout est entourer de rocher, de fougères, de petits ronciers et très difficile d'accès ! ( J'ai beaucoup de mal moi-même à retrouver mon spot xD )

 

 

Vu du haut avec les pots a semi bachés :

80931.jpg

 

Le reste est à venir, je n'ai pas encore pris de photo de la serre ni des petits plants qui commencent à pousser !

N'hésitez pas à commenter, critiquer, je suis très ouvert :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boissek

 

merci de partager ton truc avec nous, j'espère que y'aura pas trop de problèmes, que les voleurs te vandaliseront pas ton travail, et que ta culture sera réussie.

 

Si tu permets je poserais bien mes fesses par ici pour voir la suite .... :-)

 

@+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation,

Alors je ne vais pas critiqué ou quoi que ce sois, je trouve que déjà l'ambition, le terrain, et toi vous êtes là ^^ c'est déjà bien :D

Par contre un truc qui me gène, c'est t'es graines, elle sont pas planté trop prés les une des autres là ?

 

C'est la seule chose qui ma paru étrange :)

 

Bonne chance :D

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boissek

Et bien merci :)

 

Pour ce qui est du vandalisme, j'ai deja prévu, à chaque fois que j'y met les pieds je prend un chemin différent, donc je limite mon impact sur la flore.

 

Puis pour ce qui est des espacements, les plants de cannabis sont relativement intelligents, ils se partagent la lumière.

De plus mon oncles cultive en extérieur et ses pieds sont assez rapprocher aussi il les écartent avec un palissage. Les racines restent très proches, mais dans la natures les plantes cohabitent entres elles :)

 

Sur ce, je vous remercie et puis une bonne après-midi à vous !

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boissek

J'en ai aucune idée, mais de toute façon c'est la même dans tout les spots que j'ai pu trouver par chez moi ...

Je connais toutes les forêts par coeur par chez moi ( Limite mieux que les chasseurs xD ) On véra bien comment ça se déroule par la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le spot, les rochers sont pratiques pour tenir tes racines au chaud et pour garder le sol humide. J'ai vu un film sur un gars qui fais pousser des citrons en Autriche à 1500m d'altitude en jouant avec les caillasses!!

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boissek

Bon comme promis les photos ! ( ça va être difficile après une nuit de 2h et une grosse soirée xD )

 

La serre :

 

f91168.jpg

 

 

Et voici quelques plants :supair: :

 

bab23b.jpg

 

8dbfd.jpg

 

56bb3.jpg

 

0b067c.jpg

 

14cd.jpg

 

( Je précises que j'ai fais germer les graines et je l'ai ai directement mit en out ! )

 

N'hésitez pas à commenter, vos impressions, questions et tout ce que vous voulez :)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ça, tu peux nous montrer un peu l'exposition du spot par rapport au soleil (photo du ciel, des arbres..) ça peut être intéressant.

 

Les plantes m'ont l'air plantées fort proche.. j'espère qu'elles survivront aux saintes glaces :)

 

bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boissek

Merci, et bien je vais voir ça pour les prochaines photos et je les mettraient prochainement :)

Les racines sont protégées avec les baches. Mais ça devrait bien se déroulé !

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien juvéniles pour être lachées dans un bois...!

 

J'espère que les température et les limaces seront clémentes!

tu peux disposer des coquille d'oeufs brisées autour de tes plantes si tu veux éviter les limaces. (elles n'aiment pas le contact avec cette matière).

 

Seulement il faut en remettre tout les 3-4 jours...

 

Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boissek

Merci pour vos commentaires !

 

Oui je sais elles sont bien jeunes mais bon pour les limaces j'ai une petite parade : de la cendre

Ca repousse les limaces et c'est un véritable engrais :pix:

 

Donc les limaces je les domptes quand je veux ces saletés !

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.