Lama02 0 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 bonjour à tous^^ je suis entrain de me faire un jardin d'intérieur original (je prend seulement des plantes rares) et j'ai repéré dans le jardin d'un ami une plante dont il ne pouvait pas me dire le nom et que je trouve très sympathique je fais donc appel à votre aide. en voici la photo : quelqu'un connait-il le nom de cette plante svp ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 ça ressemble à de "l'herbe à taupes" non ? "Euphorbe épurge" ? Tchussss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 salut, +1 Fab, il s'agit bien d'euphorbe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 Salut, plus rapides... j'avais cependant pas la réponse mais un texte qui voulait un peu rien dire. désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lama02 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 yep c'est bien ça ^^ merci beaucoup j'vais essayé de trouver des graines maintenant, si quelqu'un a une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 Salut, tu peux trouver ça sue eb.y... Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 Salut, je suis entrain de me faire un jardin d'intérieur original (je prend seulement des plantes rares) Sympa cette idée de jardin d'intérieur. C'est indiscret si je demande quelles plantes composent et vont composer ce jardin ? Plutôt des xérophytes ? des tropicales ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 Hello, Je pique un peu le topic mais il me semble qu'il sois complet, voila j'ai en ma possession cette plante depus quelque temps mais je ne sais pas laquelle c'est, quelqu'un aurai t il une iddee de la variete de cette plante grasse svp? Merci bien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lama02 0 Posté(e) avril 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2010 Sympa cette idée de jardin d'intérieur. C'est indiscret si je demande quelles plantes composent et vont composer ce jardin ? Plutôt des xérophytes ? des tropicales ? Je n'ai pas de liste, quand je repère une plante originale je l'ajoute ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jésus de namur 18 Posté(e) novembre 22, 2016 Partager Posté(e) novembre 22, 2016 Je confirme euphorbia lathyris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés