cannabiseb 0 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 salut a tous, voila l an dernir j ai fait de l exte mais je me suis fait surprendre par la taille des pieds donc cette annee pour camoufler j ai acheter ue serre. mais cettederniere a uneusse verte et j ai l impression qu en pleine ete cela va diminuer la penetration lumineuse? j aimerais savoir si quelqu un si connais et si ca va le faire ou pas? voici une photo de la serre avec le descriptif. Serre toute saison + 2 housses DESCRIPTION 2 housses pour l'année Spacieuse, elle vous permet de jardiner tout au long de l'année : cultiver, transplanter vos jeunes plants et abriter vos plantes sensibles. Sa housse microporeise pour l'hiver laisse passer l'air sans laisser le froid entrer. Housse inter-saison en polyéthylène traitée anti-UV. Housse hiver en textile non tissé. L. 3 x l. 1,80 x H. 2 m. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustik.the.pig 0 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 salut la bâche est faite pour donc normalement pas de soucis, par contre y'a un topic unique serres crée depuis peu en section out voilou, bon grow. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 ok merci le seul probleme c est qu ils disent une housse pour l hiver et une housse inter saison.voila mon interrogation. je vais rechercher le topic sur les serre merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés