man-flower 0 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 J’ai une question sur l’instalation : du kit unis co2 (ecotechnics) *comment synchroniser la diffusion du co2 (unis co2) avec l’arrêt et marche de l’intraction et extraction (sinon ca sert a rien !)car on ne c’est quand l’électrovanne va s’ouvrir , combien de temps durera la diffusion sachant que les horaires et le temps de diffusion ne serons sans toute pas fixe sinon *Comment disposer le tuyaux co2 de façon a avoir une diffusion homogène (sur le ventilateur rotatif,au plafond ?) * idée :je pourrai placer le tuyaux co2 sur le réflecteur mobile (light rail) y a t'il des utilisateurs d'unis co2(ecothecnics) d'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
man-flower 0 Posté(e) avril 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2010 quelqu'un a t'il une idée sur la question merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykha 4 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 salut, je ne suis pas connaisseur, donc les seules infos de mémoires: -cultiver au dessus de 27°C - Co², le processus est foliaire et plus lourd que l'air. Donc du dessus. Voilà j'en sais pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
man-flower 0 Posté(e) avril 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2010 non en faite la question c pour synchronisé avec l'intra/extra avec les injections sinon les 3/4 seront perdu mais merci quand même mykha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés