Voyager 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Yo, j'ai commandé le bang : weed star Machine 60cm (ici pour photo) et vous voyer il y a une petite boule, dans la description il parle d'un accelerateur, mais c'est assez flou pour moi, pourriez me dire a quoi sert vraiment cette boule ? Thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Salut, c'est pour faire un appel d'air pour finir ta douille c'est un accélérateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyager 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 donc au lieu d'un trou ya sa et j'enleve la boule a la fin comme quand on retire le doigt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 yess Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyager 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 ok merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
SomebootS 0 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 salut, tu peut aussi mettre une seconde descente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyager 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 ouai lol par ce que j'aurai 2 tige, une en bonus donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Cool 0 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 Joli bang Je suis aussi un adepte du bang, et je pense que la boule sur ton bang, remplace juste ton doigt sur la prise d'air, tu vois ce que je veux dire quand tu as finis ta douille, au lieu d'enlever ton doigt de la prise d'air se sera, la boule... pas mal comme système, mais je vois pas pourquoi il parle d'accélérateur :-? Aller passe sur mon JDC lâcher un petit com sa fera plaizzz... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyager 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 ouai ya aps de trou je pense que on peux l'enlever donc a la fin je l'enleve comme quand on enleve le doigt tkt je l'ai bien choisi belle planta sur ton jdc comparait a mes plantes qui stagne au niveau de la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 nice, ca va faire plaisir a ziggy jackson héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés