[400w] nouvelle culture plusieur varietés

Messages recommandés

voila une phote de mes filles plusieurs varietes 4 big bud xxl, 1 moby dick ,1 moby dick 2, 2 black jack, 1 big bang, 1 a.m.s,1 sweet grappe fruit voila pour les varietes...

etant debutant pour moi tous vas bien a part une qui tarde a germer .

elles sont sous lampes 400watts et je compte les laissé encore un petit moment, jusqu au troisiement etage (ceux ci dis si se n 'est pas bon bon d attendre dite le moi)

pour linstant aucun engrais car je n arrive pas a me decider pour la marque ...

merci d avance a tous

big bud et ams

a200df.jpg

big bud 2 et moby dick 2

9dd6df.jpg

black jack

e9cae.jpg

grappe fruit

f254a.jpg

big bud et moby dick

2b79a5.jpg

d autre photo seront a venir les autres ne sont assez grandes on voit rien deja con voit pas grand chose

ha oui j oubliai j ai chercher mais je n ai rien trouver sur la fonçon de mettre des tuteur et quand les mettre

merci d avance

Bonsoir daijiro74, allé ni voit pas d'offense surtout c'est juste qu'a force d'avoir des postes sur n'importe quoi les gens se perde.

Donc on reprend sur de bonne base se coup ci tu as un titre, donc ba déjà félicitation pour ton choix aux niveaux des graines que du bon je trouve perso.

Ensuite tu peux faire une croissance courte et les passé en flo après par contre je serai toi je rapprocherai un peu la lampe elle tige un peu tes petites ou alors prend des pailles de Chez Mc .. pour les aidés un peu et pour évitez qu'elle ne se casse la gueule.

Pour les tuteurs tu as le temps perso je ne l'ai met quand milieux de de flo une fois que les fleurs commence à peser sur les tiges avant c'est pas très utile.

Sinon je te souhaite bonne chance et une bonne culture surtout.

Cannamicalement Yoite.

Salut

je suis curieux de l'ams j'en ai entendu que du bien...

je me pose et je vais regarder ca pousser , mais pense à detailler tout ton matos ... enfin ta culture quoi !

a bientot bon continuation

bas en faite je n ai que une lampe de 400w croissance pour le debutn apres sa va pousser dehors a l air libre un ami d espagne me la conseiller j en ai deja consommer elle tres bonne mais je ne suis pas un expert comme les autres je mettrai des photo et merci

demain achat d engrais plagron top grow terra et terreau cana terra pro ainsi que que du bio nova xcel pro

voila on vas voir se que cela donne

ha oui rempotage dans des port 18*18*23 (6l) photo a venir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.