Twister9300 1 Posté(e) mai 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2010 Voila fini !!! PEACE ☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Salut Twister, Jolie mise à jour, elles sont d'un joli vert, c'est cool. Des pots de 35l, vu comme elles sont déjà avancées, tu vas te faire plaisir. Je n'ai jamais utilisé le batmix, mais comme toi j'utilise le guano et les cendres, peut-être que nous pourront comparer nos resultats (quoique avec mes pots de 11l, je vais pas aller loin). Tiens, je crois qu'on a la même brouette (remarque inutile, mais bon). Les racines sont bien belles et bien blanches, tout va bien, felicitations. Je reste dans le coin, car tu fais vraiment des belles mises à jour et que tes plantes font plaisir à voir. Bonne continuation, à bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Hey. Nikel le rempotage, tes plants vont bien se plaire là dedans ! Y'a moyen de te faire des joli ptit buisson vu comme c'est partie, avec un bon rendement. A la prochaine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) mai 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2010 Bonjour à tous 21 mai: -Bouturage J'avais le temp alors je me suis lancé XD !!! Méthode: Marcottage aerien Voila pour le matos: - Cubes de root riot coupé en 4 - Du clonex - Cutter - Pinceau - Du papier allu - Et de quoi fixer le tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) mai 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2010 Petit résumé: 1/Sélection de la branche 2/Gratter la fine écorse de la branche 3/Appliquer le clonex 4/Enrouler la branche dans le cube 5/Recouvrir d'allu pour garder l'humidité 6/Fixer Manque d'expérience j'ai cassé la branche donc je l'ai misse sous une bouteille mais j'espere pas grand chose car elle est dehors, coupée à l'arrache, avec des moyens de dernière minute, enfin bref on véra bien ^^ !!! Mais je n'allais pas rester sur un echec Voila pour le test !!! Resultat dans 1 semaine ou 2 !!! Peace ☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) mai 22, 2010 Partager Posté(e) mai 22, 2010 Salut Twister, le lucky luck de la mise à jour, plus rapide que son ombre, Tu n'a pas choisi la methode la plus facile pour bouturer, mais pourquoi pas. Par contre, pour celle cassée, si tu la laisses sous la bouteille, je pense que tu peux retirer l'alu et la mettre dans un cube entier pour faire une bouture classique, j'ai peur que la bouteille + l'alu ça fasse beaucoup pour l'humidité. Je reste dans le coin, avec une mise à jour quotidienne, ça bouge bien sur ce jdc. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) mai 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2010 Salut nono et merci de tes passages et commentaires ça fait tjr plaisir ^^ (XD pour la brouette ) Pour celle en bouteille, je n'ai plus de cube entier donc je vais laisser comme ça (je lève la bouteille de temp en temp pour la laisser respirer) !!! Contre toutes attentes pour l'instant elle est encore vivante XD on vera par la suite !!! Non non ^^ pas quotidienne les MAJ mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas mal de temp libre donc j'en profite ^^ !!! Je vais peut-ètre faire 2 autres marcottage cet aprem !!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAHRASTAFARY 8 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Yo poto, Elles poussent bien tes miss, elles sont bien partie ça promet. T'as fais des petits trou au cul de tes bacines je suppose car il le faut l'ami. Plein de bonnes vibes pour tes miss. Jahrastafary Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Je vois qu'on se suit plus ou moins niveau avancement de la culture! Jesper que tes boutures prendront bien, moi je vais les lancer cette semaine je pense. Bonne chance, ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 Bonjour à tous 25 mai: ça n'arrete pas de grandir N°1: N°2: N°3: Taille moyenne: 35cm PEACE ☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut Twister, Rien à dire, ça m'a l'air nikel tout ça. Et on voit bien les developpement des secondaires sur la dernière photo, àa promet du lourd par ici. Bonne continuation, à+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 Une ou on voit encore mieu: N°2 une semaine apres la taille de l'apex principal ... C'est flagrant !!! Et en bonus la plus grande feuille qui est aussi la plus bouffée ^^' Ce soir je met les boutures en photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
antholemal 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 ça promet ! tu compte les laissaient en pot de 35l jusqu'a la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 ça promet ! tu compte les laissaient en pot de 35l jusqu'a la flo? Merci Euh oui pourquoi ??? ... Je pense que c'est suffisament grand et puis je veux pouvoir les déplasser sans me casser le dos' date=' ils sont déjà assez lourd [b']XD[/b] J'ai vu sur un jdc des plants de 2m de haut dans des pots de 25l !!! Vos avis sont les bienvenus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Adieu Landais ! Hé bin dis donc ! T'as jolis pieds dis moi Je pense que je vais repasser par là Je passerai voir les pieds pendant les Férias si ça te dérange pas Bon grow à toi en tout cas et à bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antholemal 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-105409_30-skunk-ppp-outdoor-2009.html dans l'est on a pas etait autant chanceux que vous niveau météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 Boutures: j+5 Ma branche cassée que je tente de sauver ^^' (j'ai ouvert le cube et il n'y a pas encore de racines) Marcottage de N°3: Marcottage de N°1: PEACE ☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiweed 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 pas mal ton jdc je vais suivre ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) mai 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2010 Bonjour à tous 26 mai: Quelque photos pour faire passer le temp Les fifilles au complet: Ma tite cherie N°3 qui est toute bizare avec ses feuilles triso ^^: Et ma grande chérie N°2 qui fait des feuilles énormes (comparé à ces soeurs jumelles): PEACE ☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) mai 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2010 Bonjour à tous 28 Mai: Incroyable vitesse de pousse Photos de famille: N°1: Allias ==> Perfect N°2: Allias ==> Giant N°3: Allias ==> Triso Surement un sur-engraissage organique de sang séché (Azote) Cet apex secondaire, semble redevenir normal: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés