Invité Chicos Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 salut l'ami Landais! Je poste ton 200ème message Joli la floraison les buds sont déjà bien sympa c'est cool!!! J' attend avec impatience notre smoke session A bientot....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-tetard 1 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut twister9300, Tes AK 47 sont magnifiques,elles ont l'air d'apprecier le climat des landes :-D Je l'ai faite il y a quelques mois et je n'ai vraiment pas été décu:trés bonne productrice,odeur fruitée tendant vers le punch coco ou ananas,bon gout,bonne balance indica/sativa,une super genetique. Serious seed ne m'a pas decu !!! bonne continuation, A +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) septembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Giant : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) septembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Triso : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) septembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Les Jumelles : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Ultime : PEACE ☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 rien a dire ..................a part...............jolie culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) septembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Bonjour à tous 9 septembre: Une petite MAJ pour voir l'évolution, et pour vous demander conseil sur un problème qui m'inquiète !!! Mon problème: Depuis un moment déjas, des feuilles jaunnisent et tombent, elles ont quelques taches, au dépar rien de bien méchant, mais ça ne s'arrète pas : Je teste le jus d'oignon, peut-ètre une carence en soufre ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zedt 1 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Alors là mon gars... j'deviens dingue... jolie culture? c'est le plus beau jardin que j'ai jamais vu ! tu vas avoir une récolte de givré ! peace :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien93 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Alors rien à dire, bravo pour les boutures direct en outdoor! Je vais te suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Perfect: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Giant: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Triso: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Les jumelles, Miracle et New: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Salut Twister! Bon pour ton souci je me risque pas dans les conseils a l'a peu près... J'espère que ton analyse est la bonne et que le jus d'oignon sera efficace! En tout cas toujours aussi jolie les nanas, et les buds, wow, ca le fait. Bien belles et j'ai l'impression qu'elles sont déja bien grasses Bonne continuation pour la fin de cette culture rondement bien menée. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Ultime: PEACE ☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut , et bien avec cherie nous sommes resté bouche bée devant notre ecran , ouuaaaaaaaaaaahhhhh bon c est sur que l episode du desherbant de papa nous a fait sourire , j ai decouvert la AK 47 cet été et je me suis regalé ton journal ne nous donne qu une envie , de commencer notre inté tres vite Bonne fin de culture et encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut Twister, Magnifique comme tout tes plantes. Moi, je pencherai plutot pour une carence en azote. Si le strech a été important, elles ont peu-être consommé tout le N à leur disposition. Tu peux, par exemple faire un apport de jus de lombricompost pour reguler la situation. Mais pas trop pour ne pas trop retarder la senescence de la plante qui permet d'éliminer la chloro responsable du mauvais gout. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut Merci tout le monde chicos: ^^ oué apparament, c'est pas ça XD j'ai augmenté le ph de mon eau en penssant que l'acidité du sol (du a mon mélange + les billes d'argile non tamponées) empèche la plante de bien ce nourir, sans éffect pour l'instant, je verrais par la suite !!! Top-High-Cannabis: ^^ moi pas trop drole le coup du desherbant XD mais bon --' mon pere quoi ^^ !!! Merci de ton passage Nono: Salut, je savais que t'allais avoir un avis ^^ j'y est pensé aussi, mais la c'est un peu tard pour l'apport en azote non ??? (pour le gout justement) Si c'est bien ça, tu penses pas que ça va tenir jusqu'au bout ??? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut, Vraiment, la classe tes arbre :-D ca va ce compté en Kg tous ca non ? je te le souhaite, faut bien qui en a qui récolte des 10g et d'autre des kg... :-D ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés