Jdc [ak-47] <== pérquisitioné


Messages recommandés

Salut a toi !

 

Très jolie bébé que tu as la !

 

Si je peu te donner un conseil :

 

Si tu trouves des coccinelles vers chez toi, prends les & met les sur tes plants ..

Elles mangeront tout ce qui est puceron ou autres petite bette.

 

Voila.

 

 

PEAAAAAAACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Salut Twister.

C'est toujours plaisant de passé par ton Jdc mec et vu que je pars 15 jours dimanche je venais voir l'avancée... A mon retour ca devrait avoir explosé encore plus dans tes pots!!! Pour les coccinelles moi je dit oui. Bon grow man a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pfiouu elles vont bien tes plantes... C'est cool, heu j'espère qu'on viendra pas te les piquer, vraiment ce serait con. T'as fait du marcottage... Ces techniques de marcottage ça peu être utile suivant comment... Bravo, et je garde un oeil sur la suite, bonne continuation :-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mec !

 

Ca faisait un temps que je n'avais pas pointé mon nez dans ce jardin , mais quelle surprise. Ils sont bien touffu bien vert, j'aime beaucoup. Tu vas avoir des monstres quand la floraison va arriver, et qu'elles vont strecher.

 

Tes deux boutures sont bien parties ca y est, toutes vertes. Sépare-les, il est temps qu'elles grandissent seules dans un pot !

 

A bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

YEAH

 

Ca va bien tes plant il sont bien grand ca doit bien sentir bon ^^

 

Je pense que tu va avoir une bonne récolte xD

 

Elle on de la chance d'avoir un aussi bien endroit.

 

j'était passé tous au début est la je suis choqué comme elle ce sont bien dévelopé ca fait plasir :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.