Tox17 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut a toi ! Très jolie bébé que tu as la ! Si je peu te donner un conseil : Si tu trouves des coccinelles vers chez toi, prends les & met les sur tes plants .. Elles mangeront tout ce qui est puceron ou autres petite bette. Voila. PEAAAAAAACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut Tkt je le ferais ... Même si les coccinelles se font de plus en plus rare par chez nous !!! Petite question: les coccinelles rouges et les coccinelles jaunes, se nourissent de la même facon ??? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Salut Twister. C'est toujours plaisant de passé par ton Jdc mec et vu que je pars 15 jours dimanche je venais voir l'avancée... A mon retour ca devrait avoir explosé encore plus dans tes pots!!! Pour les coccinelles moi je dit oui. Bon grow man a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Salut pfiouu elles vont bien tes plantes... C'est cool, heu j'espère qu'on viendra pas te les piquer, vraiment ce serait con. T'as fait du marcottage... Ces techniques de marcottage ça peu être utile suivant comment... Bravo, et je garde un oeil sur la suite, bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 Bonjour à tous 24 Juin: Après rempotage en 50L !!! Perfect: Giant: Triso: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 Photo de famille: Mesure:Hioupy 1m Tronc: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marleyjuana 1 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Tu te débrouilles vraiment bien, je dis respect! Tes plantes sont super belles j'echangerais bien Bonne continuation, je vais suivre ce jdc de près! Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 C'est la que l'on ce dit que l'outdoor peut rapporter beaucoup ^^ Bien joué Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut Merci des compliment les gars, ça fait vraiment plaisir ^^ !!! Je leur donne le plus d'amour naturel possible et elles me le rendent plutôt bien Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwibir 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Vraiment beau c'est plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 Les deux soeur: Miracle: New: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_M 3 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Hé mec ! Ca faisait un temps que je n'avais pas pointé mon nez dans ce jardin , mais quelle surprise. Ils sont bien touffu bien vert, j'aime beaucoup. Tu vas avoir des monstres quand la floraison va arriver, et qu'elles vont strecher. Tes deux boutures sont bien parties ca y est, toutes vertes. Sépare-les, il est temps qu'elles grandissent seules dans un pot ! A bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) juin 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2010 Recensement: AARRGGG Je viens de m'apercevoir des petits truck blanc sous les feuilles de la dernière photo ... PUCERONS BLANCS DE MM*******EEEE :@ Triso en est infestée PEACE ☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 Bonjour à tous 29 Juin: Simple MAJ ... Perfect: Giant: Triso: Lien à poster Partager sur d’autres sites
topmaxxx 4 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 YEAH MAN Elles sont nikel tes plantes, jfais ma premiere culture out avec du feminisé egalement, et franchement tes AK elles envoient le steak !!!!!! jai hate de voir le passage en flo !!! passe sur ma culture ken ta ltemps: https://www.cannaweed.com/forum/post-1426350_123379_30_0.html#1426350 PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 YEAH Ca va bien tes plant il sont bien grand ca doit bien sentir bon ^^ Je pense que tu va avoir une bonne récolte xD Elle on de la chance d'avoir un aussi bien endroit. j'était passé tous au début est la je suis choqué comme elle ce sont bien dévelopé ca fait plasir A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 Les deux soeurs: Miracle: New: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 Recensement: Une mouche qui mange une autre mouche :-? : Et oui ... vous ne révez pas ^^ une partouse de coccinelles jaune XD !!! Une autre ^^: décidement Triso est très acceuillante Mdr PEACE ☮ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Hey Twister. Je rentre de vacances et je passe par chez toi... Ca cartonne toujours autant ici, une maj bientot??? A plus man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Ouais tkt, je vais faire une grosse MAJ dans les prochaines heures PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés