Jdc [ak-47] <== pérquisitioné


Messages recommandés

salut,

bonheur je vais te suivre on a la même culture.

on a commencer a peut près en même temps.

je vais pas tarder a commencer aussi un jdc sur mes ak47 qui sont déjà fameuses, ainsi qu'un jdc sur des frisian dew.

a plus,

archiweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :b1:

 

28 Avril: Une bonne évolution, ça commence à prendre forme ^^ !!! Aucun problème, ça fait plaisir :siff:

 

Mes trois petites filles adorées ^^

51287817.jpg

Ma N°1:

76490018.jpg

Ma N°2:

67846919.jpg

Et encore N°1 vu de dessus:

3711820.jpg

 

 

 

PEACE ☮

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut twister j'ai eu le meme probléme que toi avec le meme message et j'avais rien changé par rapport à avant.

 

J'ai la solution mais je ne pense pas te la donné!!! :-) :-D

 

Je plaisante donc tu devait passé par paint alor oublie le.

Sur google tu tape HOSTINGPICS.

Puis tu mais ta photo, tu redimenssionne et tu envois.

Tu atend puis tu copie entiérement le 5 éme url=http.

Et colle .

 

A+++++++++++++++++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :bye:

 

Tout d'abord, un grand merci à Tchet !!! :lol:

Alors vu que je peux de nouveau mêtre des photos j'en poste quelques unes pour fêter mon premier mois de culture ^^ !!!

 

30 Avril: ça pousse de plus en plus vite, c'est beau :-P !!!

Mais petit souci (ou pas), j'ai arrosé abondament mercredi (avant de prendre les photos), malheureusement il a plu énormément les 2 jours qui ont suivi et je les ai pas rentré :-( (mauvais papa:sec:)!!!

Et je crains un debut sur-arrosage pour N°3, je laisse place aux photos:

3997021.jpg

 

15053722.jpg

Voila mon petit "problème":On ne voit pas très bien, mais tous l'apex est un peu jaunatre :s, en espérant que tout ne devienne pas comme la tache entourée !!! :

8252023.jpg

Vos avis ???

 

-Petite surprise en sortant, un petit lapin mangeait les paquerettes à moins d'1m de mes bébés, je vais être méfiant maintenant :lol::

6062324.jpg

-Le début de branche secondaire de N°1::lol:

13919225.jpg

 

PEACE ☮

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut twister tes plantes sont tres belle.

 

Pour le n°3 je ne pense pas que c'est un sur arrosage car normalement ce sont les feuilles les plus vielles qui brunisse et non les jeunes pousse.

Mais surveille. :lol:

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :davb:

 

7 Mai: AIE AIE AIE !!! ;)

A cause d'un mauvais temp qui dure depuis pratiquement 10 jours, mes bébés n'ont pas grandi d'1cm et la je viens de m'apercevoir de ça:

58161226bis.jpg

Un debut de floraison :s ??? SOS Que dois-je faire ???

(Je n'ai aucun materiel indoor et elles restent 24/24 dehors)

Résolu :mdr: c'est une déclaration de sex !!! verdicte 3 :lol:

PEACE ☮

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés de nombreuses recherches, bcp sont dans le même cas que moi (en out) !!! Et il n'y à rien à faire !!! En espérant que le temp soit plus clément pour que mes bébés repartent en croissance le plus rapidement possible !!! :s J'espere que tout cela ne vas pas trop les stresser :s Je croise les doigts !!! Ou alors ce n'ai qu'une déclaration de sex ???

Vos avis sont plus que bien venus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

-Je ne sais pas si tu en a deja fait de la ak47,mais fellicitation pour se choix!!

 

-J'en fait depuis des années je ne me lasse pas,tu vas pire que passer de bonnes soirées avec elle a un effet euphorique unique cette variétée

-D'ailleur j'en refait une fois d eplus cette année :-D

 

-Passes voir mon liens;-)

 

-Bon grow

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-120434_30-outdoor-northen-critical-dick.html (alt+w)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Twister !

 

 

Sa pousse bien vite pour toi en out !

 

Un ami de la culture bio, je vais suivre ton jdc pour voir ce que sa donne et apparemment la AK47 est bien bonne ! J'attend ton smok test avec impatience ^^ (même si c'est dans longtemps !)

 

Peace

Tpseu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :lol:

 

10 mai: Petit shooting photo avant le pallissage de mes bébés ^^ (prevu pour cette semaine)

 

75278SANY0001.jpg

 

907098SANY0002.jpg

 

322652SANY0003.jpg

 

523738SANY0004.jpg

 

Branches secondaire: N°1:

555581SANY0005.jpg

 

N°2:

393753SANY0006.jpg

 

N°3:

941884SANY0007.jpg

 

apex principal de N°1 juste pour le plaisir ^^

979918SANY0008.jpg

 

 

PEACE ☮

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :yepah:

 

11 mai: comme prévu le palissage ^^ avec en prime, un petit tricotage des feuilles !!! J'ai d'abord voulu tester plusieurs techniques (pinçage, taillage etc) mais le palissage ma tellement séduit que je l'ai fait à mes trois filles. (peut-ètre un futur pinçage pour favoriser les branche secondaire si besoin est)

 

Explication: Avec une petite corde je tire d'abord d'un coté juste en dessous du deuxième étage de feuilles, puis avc du fils de grillage que je plis en "U" je tire l'apex principal du coté opposé le plus bas possible. J'optiens un tronc en forme de "S"!

 

643042SANY0003.jpg

 

283799SANY0002.jpg

 

560186SANY0001.jpg

 

 

 

PEACE ☮

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :ptdr:

 

18 mai: Grosse mise à jour: Je n'ai pas arrosé depuis le 28 avril, la pluie s'en est chargée !!! Mes bébés sentent déjà trés fort !!! Une petite odeur de menthe poivré :-P :

 

-N°1: l'apex principal poussait tellement plus vite que les branches secondaires, que je l'ai pincé et tiré le palissage un peu plus bas. (il a stoppé sa croissance pendant 3j et s'est fait doubler par les branches secondaires)

 

-N°2: Comme pour N°1 j'ai voulu pincer ... mais mon manque d'expérience ma fait pincer trop fort et j'ai coupé l'apex principal :s.:plus:

 

-N°3: J'ai décidé de la laisser tel quel (simple palissage) !!! Ps: elle a un petit souci que j'éxplique à la photo !!! Comme ça j'ai 1 pincé, 1 coupé et 1 simple !!!

 

 

Place au photos:

 

Photo de famille:

83078738.jpg

 

N°1:

36564439.jpg

Son palissage pincé en O :

Une belle forêt :D

14041040.jpg

N°2:

53609741.jpg

Son palissage coupé:

66959042.jpg

Une meilleure vu de la coupe:

6066543.jpg

N°3:

11530644.jpg

Son palissage simple:

68067145.jpg

Son problème: Tous les apex étaient vraiment trés trés jaune et tout fripés :-? !!! Mais aujourd'hui avec le retour du grand soleil le jaune tire de plus en plus vers le vert ... OOUUUFFF ^^" !!! Mais les jeunes feuilles sont encore toutes fripées (limite triso) et je ne sais pas d'ou ça peut venir :-? !!!

65798346.jpg

 

Voila pour aujourd'hui ^^

Dans 1 ou 2 semaine, c'est le REMPOTAGE !!! Je stress un peu mais bon XD première expérience oblige :-P !!!

 

PEACE ☮

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

 

Demain et un grand jour:-D, je vais tester une technique de bouturage, le marcottage aerien, pour faire au total 6 boutures :kana_smyle: !!!

Je vais les laisser 1 à 2 semaines en croissance et aprés je les couvrirai pour les passer en flo (12/12) !!!

Il faut bien faire quelques expériences:yepah: ^^

 

PEACE ☮

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut twister9300,

 

Elles sont belles tes plantes, elles ont l'air de respirer la bonne santé.

 

C'est une tres bonne iddee que tu a eu de faire des methodes de culture differentes afin de pouvoir comparer. C'est bien de suivre les conseils des autres mais c'est mieux de se faire sa propre opinion.

 

J'ai moi aussi quelques tests en cours afin de ma faire ma propre idée.

 

Bonne continuation, je reste dans le coin.

 

a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :roll:

20 Mai: Finalement, les branches que je voulais marcotter sont trop petites pour linstant :-( alors je vais attendre encore un peut !!!

Donc vu que j'ai un peut de temp je vais en profiter pour rempoter :-D !!! Je mettrais les photos plus tard ;-) !!!

A+

 

PEACE ☮

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :roll:

20 Mai: Comme prévu, les photo du rempotage:

 

- Pots 35 litres

- Terreau Plagron Bat mix

- Bat Guano: apport naturel en phosphore(P)

- Cendre de bois: apport naturel en potassium(K)

 

87995347.jpg

 

81734648.jpg

Mon mélange:

10368449.jpg

 

7825150.jpg

Le terro était encore un peut humide:

38682751.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.