skyline624 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 bonjour a tous voila le titre parle de lui meme des image en appuis vous fera mieu comprendre mon problème je rempli le questionnaire pour toute description variété inconnu 1 mois vielle feuille jauni et les nouvelles s'enroule sur elle même apparition il y a 1 semaine depuis aucune amélioration la plante a un carre de 80 sur 80 avec une hauteur de 2 mètre environ en espace sous lampe eco a environ 15 cm avec 18/6 température variant de 24 a 28 degrés ventilation permanente de jour avec un ventilo de pc de diamètre de 12 cm plantation en terre de jardin + terreau ans information dans un pot de diamètre 20 cm avec un arrosage tous les jour de 1/4 de litre voila j'espère que sa sera suffisant merci d'avance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline624 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 petite précision sa croissances quasiment arrêter j'ai peur qu'elle me lâche vivement de l'aide peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Salut, un pot de diamètre 20 cm avec un arrosage tous les jour de 1/4 de litre Tu arroses trop souvent ta plante. A ce stade, il faut laisser le terreau sécher sur 4-5cm avant d'arroser. Je te conseilles de lire ce post Fréquence d'arrosage tu comprendras mieux ton problème Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline624 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 oki merci après lecture je comprend mieux merci mille fois je suis preneur pour toute remarque ou avis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamidesplantes 5 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 tuto en signature ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés