T-N-T 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Salut a tous , bon je vous explique brievement , les branches de mes plantes ne se developpe pas alors qu elles sont entrer en floraison. si joint une photo qui va parler d elle meme : ( c est une male virer de la box bien sur) condition de culture : homebox 200x120x120 ventilo , extracteur engrais biobizz terreau plagron allmix hps 600w hydro 58% voila si quelqu un a une idee , a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Oy!!! Depuis combien de temps tu constate ce ralentissement? Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-N-T 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 Re En faite c est la 1ere fois que a j ai ce genre de resultat ; je vois pas ou sa peut clocher . D autant plus que sa le fait sur plusieur varieter differente. Te dire combien temps je peux pas etre precis , desoler merci de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Salut, merci de compléter le questionnaire: Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age Terre -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-N-T 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 RE dsl varieté inconnu age 3 mois pots de 11 litres engrais : biogrow , fish mix , biobloom , arrosé des que la terre est asseché environ 1 litre par pots voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 il manque la quantité d'engrais par litre et la fréquence d'arrosage (combien de fois par semaine) les branches de mes plantesne se developpe pas alors qu elles sont entrer en floraison. depuis combien de jours les as-tu passées en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Faut voir si tu constate que ça pousse pu depuis 3 mois ou que ça ralentit depuis 3 jours, ya une nuance =) ricco, désolé pour le manquement =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-N-T 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 Re Pour ce qui concerne l engrais j ai suivi le schema de culture biobizz.( en quantité mais arroser 1 fois sur 2 a l eau) C est bien la le probleme , je ne les ai pas passer en flo mais tourjours en croissance . Ce qui est normal etant le developpement ridicule des branches. j espere voir donner tous les details necessaire a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 les branches de mes plantesne se developpe pas alors qu elles sont entrer en floraison. C'est bien la le problème ' date=' je ne les ai pas passer en flo mais toujours en croissance . Ce qui est normal étant le développement ridicule des branches. [/quote'] T'es déjà dans un graaaaaaaaaaand trip mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-N-T 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 Toujours pas de reponse ? y aurait il des choses qui manquerait a ma description ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 De la logique, cf mon post précedant Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-N-T 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 bon on va dire j ai pas eu de reponse ..... the life go on Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés