zigzoug 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 C'est que au début comme ça ya pas grand chose a faire ni a dire, c'est pour ça que ça sert a rien de up comme ça! Et puis va tu laisser des coms sur les autres JDC? Ça favorisera les com, en fait plus tu participe su le fofo plus tu aura des coms voilà! En tout cas si ça peu te rassurer je te suit.. Bon grow peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 Eh, bien je participe un peu ti peu sur le forum, étant interne j'ai pas accès a internet tous le temps !! mais quand un sujet m'intérésse en section diag, jdc oui je laisse quelques message !! (effectivement, il faudrait que je visite plus de jdc... je vais y remédier ! ) Merci ZigZoug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 bonjour à tous, petite maj, Alors nous voilà a floraison +24 !! Et j'ai cru apercevoir quelques feuilles jaunes (feuilles du bas et milieu), donc je post pour avoir une aide sur mon problème !! photo : dsl pour la qualité :s) voilà,j'ai pensé a un probleme de sur chaleur, mais ce n'ai pas possible, les feuilles du haut aurait eté touché aussi !! sur engraissage ? Sur arrosage... Pas trop d'idée, donc si quelqu'un à une idée, je suis tous ouie !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 pas d'avis ? :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Lu lord , je dirais sur-engraissage..(malgré que tes doses et ta fréquence d'arrosage me paraissent bien) mais je suis loin d'être un expert attend d'autres avis.. sinon très beau jdc, je me pose là :-D tchusss, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 Yo, j'y ai aussi pensé, mais tous comme toi, ma fréquence et mes dose me parraisait plutot pas mal J'attends d'autre avis, mais je vais stopper l'engraissage durant une semaines sauf si quelqu'un me dis autres choses !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Salut lordgui, moi je pense peut être plus à une carence ou peut-être un problème de ph (même si franchement en terre c'est hyper rare en terre à moins que ton eau soit vraiment trop basique ou trop acide vers chez toi) Tu as tester ton eau elles est a combien? Je vais faire quelque recherches et je reviens vers toi. SCHUSSS!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 Yop fouine, alors mon ph je ne l'ai jamais testé, j'ai toujours depuis le début arrosé a l'eau du robinet (en la faisant reposé 24h) et tous allez bien jusque a ya quelques jours !! Et la carence, j'y ai pensé, mais laquelles, j'ai pas trouvé de sources semblable !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 tu les a rempoter combien de fois tes pieds??? Car il se peut que des poches de sels minéraux(engrais) se crée dans ton substrat et quand les racines tombent dessus elles crament littéralement! Enfin je ne sais pas. Je recherche un tableau avec toutes les carences répertoriées. Dès que je le trouve je te le post aller schuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsonic 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 salut lordgui franchement trés belle plantouilles que tu a la. te prend pas la tête pour les coms tu gère trés bien je te suis pour voir l'évolution et si ta des questions a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 Merci subsonic !! Fouine, j'ai rempoté une seule fois de pots de 3l a des pots de 18l !! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 Yop les amis, donc suite a mon problème et à quelques lecture !! j'ai dilué un peu d'urine dans de l'eau, et j'ai arrosé un peu les 2 plants vraiment touché, et un chouilla les deux autres !! je verrais bien ce que ca donne, en esperant que c'était bien un petit manque d'azote !!(pourtt je mettez encore de l'engrais de croissance pendant le strech !!) enfin verrais bien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 Yop, Alors, après 48h d'attente, les feuilles sont toujours jaunes !! Elle non pas empiré, mais je ne sais donc tjrs pas d'ou viens le problème ^^ J'arrose a l'eau encore quelques temps et je reprendrais l'engraissage !! je vous tiens au courant avec de nouvelles photo bientôt !! Yo G. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 Yo, petit Up !! Alors suite a mon soucis je n'ai pas encore trouvé de quoi il s'agissait, et ca continue de jaunir et mourir sur les feuilles! ! j'ai donc rincé mon substrat avec de grosse quantité d'eau pour l'humidifier entierement !! j'espere que ca va leur faire du bien, et sinon beh j'avoue que j'ai plus du tous d'idée de quoi ca peux venir !! Voilà je mettrais quelque photo dans la semaines (flo+32) aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut, tous le monde petite maj a aujourd'hui FLO+40 (et sérieusement je trouve pas que ce sois très gros niveau bud :s mais bon voilà une photo d'ensemble pas très belle dsl :s il me reste environ 15-25jours de floraison, et je doute d'avoir grand chose cette fois ci !! mais si elle est bonne ce sera bien pour une première Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 pti, Up !! Toujours au même stade, les bud ne grossisent pas, ils sont tous petit une p'tite odeur commence a arrivé par contre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny_zeb 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 de très jolies plantes que tu as la...et de belles petites bud bon continuation, je repasserais pour la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 Merci, oui elle sont jolie (sauf en dessous ou ya des feuilles séche ^^) mais a flo 44 actuellement, tu pense que les bud vont encore grossir ou très peu ?? :s merci de ton passage, et oui la récolte et pour bientot (plus ou moins 3 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 coucou lordgui , c'est beau tout ça , je me rend pas bien compte de la taille des buds mais t'auras quelques chose à fumer, çà c'est sur et à flo+44 je pense que ça va bien gonfler encore. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kievsky 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 hello, Elles ont l'air pas trop mal, faut savoir que les white widow ne sont pas connu pour un gros rendement...il reste encore du temps ! mais elles vont pas doubler de volume maintenant. Je suis a flo 40 des mes white de chez Dinafem, vient faire un tour sur mon JDC pour comparer. J'arrive pas trop a voir sur tes photos si elles sont plus ou moins grosses que les mienne ... Bon grow man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés