1er jdc (indoor) 400w [cro+32] => flo [+44]


Messages recommandés

Hey, oui effectivement il manque encore quelque détail :)

 

Euh tu parle des plantes ou du terreau ? (les plantes oui, il ne pleut jamais dessus et je n'ai pas de brumi encore !! donc elle sont un peu sèche, demain en début de cycle éteint je vaporiserais un peu d'eau dessus histoire de les rafraichir durant leur nuit :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

Juste un petit up pour dire que j'ai acheter un petit vaporisateur manuel (hélas^^)

Donc je pense vaporisé les plants durant la période "nuit" car j'ai peur quelle brule si je les vaporise durant le cycle lumineux (car je ne pourrais pas le faire tous le temps !)

 

Es ce une bonne idée ? :!

 

Voilà, quelques photo d'ici le week end =)

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voilà un petit up pour moi, cela fais maintenant 11jours que les filles sont en Cro ...

 

Elle sont plutôt jolie, depuis hier je l'ai vaporise d'eau a chaque extinction de la lampe ainsi que 10ml d'eau et d'engrais a ce moment chacune !! (elle ont l'air plutôt contente :respect:)

 

donc comme promis il y à deux jours je mettrais des photo d'ici ce soir !!

 

Et la interviens bientôt un nouveau problème... l'internat :roll:

Je suis absent chaque semaines de lundi matin à vendredi (14h)

 

Ma soeur est D'acc pour s'en occupé, mais bon je ne sais pas si elle va faire du bon boulot ^^

 

 

Yo

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ PHOTO !!

 

Hello, quelques photo pour vous faire part de l'évolution de tous ça !!

 

Alors, nous somme a croissance +11 aujourd'hui !

 

Le plan d'ensemble des fifilles :)

 

dsc00181.jpg

 

Et les voilà une par une !

 

dsc00182d.jpg

 

dsc00183sj.jpg

 

dsc00184h.jpg

 

dsc00185f.jpg

 

 

et la j'ai un petit soucis que j'ai remarqué, sur la première plante, le dessous des feuille (noirci légérement !!!) quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ?

 

dsc00186f.jpg

 

voilou !!

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, ça tourne pas mal ici!

 

Pour ton vapo manuel, tu peux faire comme moi avant que d'avoir mon mist pro4, tu vaporise de l'eau déminéralisée sur les parois de ta box 2 fois par jour et ton hygro va bien grimper;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop salut la compagnie

 

De retour d'une semaines au lycée (et oui je suis à l'internat). donc pour le moment tous à l'air pas trop mal, j'attends l'arrivé du cycle lumineux pour regardé en détail !!

en une semaines un bon gros changement quand même de quoi donné le smile :P

 

Voilà donc photo ce soir si vous êtes mignonne !!

 

 

yo

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques photo

 

croissance + 18 ..

 

j'ai une petite tache jaune sur une feuille sur le plants au fond a droite !!

 

dsc00197cx.jpg

 

dsc00198v.jpg

 

dsc00199ku.jpg

 

voilà si quelqu'un a une idée pour la tâche jaune !!

 

bonne soirée !!

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut mec, joli début de session dis donc, la soeurette les bichonne?

 

Quand à la vapo sur les feuilles en période de nuit, est-ce que tu continu? si oui elles ont l'air de plutôt apprécier

 

t'as une 10è de jours d'avance sur moi et ça rassure, visiblement ça part pas mal après le 10è jour, patience pour moi donc...

 

Allez, bon gros man :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, nan le papa ! ^^

beh non pas de vaporisation de la semaines donc pas de brume !! et niquel :s quelque pti mocheté mais bon !! pour le moment je continu ainsi !!

 

oui a partir du 10 eme jours elle croient super vite !!

 

bonne soirée

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la chaleur, mais en même temps je me dis quand quand il fait 40 dehors comment elle fait la plante !! donc en ayant du 28 ca devrais aller surtout que c'est que parfois pas tous le temps !!

 

par contre juste un truc j'arrose environ 15cl par pied tous les deux jours et les feuille sont un peu tombante !!

 

dois-je repoussé à 3jours la fréquence d'arrosage ou mettre une moindre dose ? !!

 

Yo !!

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jette une coup d'oeil ici:

www.cannaweed.com/forum/sujet-91383_29-arrosage-debutants.html

 

Tu m'excusera je ne sais pas encore comment créer les liens, mais tu devrais y trouver tout ce dont tu as besoin et pour les taches jaunes, regarde sur wikicannabique ou sur les guide "climat" par exemple de l'accueil du site.

 

Voila à plus tard

 

 

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

Petit up, donc désormais cro + 23 aujourd'hui

 

donc beh ca pousse mais pas énormément :) (photo dans la soirée je pense)

 

je viens d'effectuer une taille sur les 4 pieds, j'attends que ca croie ^^ j'arrose tous les 2 jours avec 15 a 20cl d'eau c'est plutôt pas mal je trouve !!

 

et d'ici deux semaines je passerais en floraison (j'espère qu'elle vont grandir d'ici là :s et que la taille va être utile :)...)

 

voilà pour l'actu du jours :)

 

yo

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Jolie culture! Seul petit détail, t'as du remarquer que l'intraction devait toujours être moins puissante donc si tes engins ont deux vitesse vérifie bien.

 

Je reviendrais suivre l'avancement un peu plus tard, voir ce que ça donne par comparaison : mes bébés ont 3 jours de moins que les tiens et à peu près le même matériel...

 

A plous bonne pousse^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tous le monde,

 

Voilà donc aujourd'hui a cro + 24 j'ai rempoté dans des pots de 18L (il été en pot de 3L)

J'ai engraissé avec 2ml/l de biogrow !!

 

J'attends de voir ce que ca donne car certaine feuille jaunisse un peu :S

 

Voilà je vais essayé de faire quelque photo quand la lumière sera là !!

 

Avez vous quelque conseils à me donné car pour le moment les plantes ne poussent pas énormément en hauteur, mais au contraires ont des feuilles énorme par rapport a leur tailles !! donc difficile de faire un palissage !!

 

Yo.

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Petite MAJ Photo ! à crois +25

 

dsc00220u.jpg

 

dsc00224sj.jpg

 

dsc00223.jpg

 

dsc00222hu.jpg

 

dsc00221yv.jpg

 

 

Voilà je trouve que les plants ont pas forcement de très jolie aspect !! quelque feuille sont jaunes !!

 

voilà peut être un sur engraissage aussi qu'en pensez vous ? :)

 

Bonne journée

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lordgui,

 

Bien sympathique ce début de JDC :lol: , ça pousse bien chez toi, mais tu sembles avoir des problèmes de chaleur...

 

Si je peux te donner un petit conseil, la gaine sur ton extra reliée à la fenêtre n'est pas très utile, tu perds de la puissance...

 

Vire la gaine et laisse la fenêtre ouverte, ça marchera mieux!

 

Quant à ton intra, tu devrais la laisser passive,laisse une grille en bas ouverte, et place l'extracteur de gaine en haut en 2ème extra, avec ça tu devrais pouvoir rapprocher ta lampe à 40 cm de tes plantouilles.

 

Tu verras que c'est important, quand tu considères la pénétration lumineuse d'une HPS 400W:

400w : +/-40cm de hauteur exploitable à 40cm des cimes*

 

Tout est expliqué dans le Tuto de G2loQ :lol: :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-60946_22-techniques-classique-puissance-eclairage-debutants.html#542524

 

Bon grow à toi, je reste dans le coin si tu as besoin! :-)

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

C'est intéressant ce que tu dis la ..

 

Alors j'ai quelque questions qui m'intrigue !!

 

Si j'enlève mon intra, ca ne soufflera plus d'air frais en bas ? donc la chaleur va pas monté au lieu de diminué ? !!

De plus, si mon extra ne sors plus par la fenêtre l'air de ma chambre (bien que la fenêtre sera ouverte ne va pas être donc plus chaud ? !!

 

Voilà je vais voir pour suivre ton conseil !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.