Lordgui 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Bonjour, Voilà je viens de commencé a faire poussé 4 jolie plantes et j'aimerais vous faire partager cette culture, ainsi que comme je débute apprendre plus sur la chose grâce a vous et a vos reproches et expérience Tous d'abords voici le matériels dont je dispose ! -Une DarkRoom 1M² sur 2m de hauteur. -Une HPS 400w croissance et flo -Un intracteur de Gaine 125mm 190M3/H -Un extracteur de gaine 125mm 190M3/H -Un réflecteur martelé brillant 471 x 471 mm pour la lampe. -Un terreau Allmix, ainsi que du bio grow, du bio bloom, ainsi que du topmax -4 pots de 3litres (pour le début) Voilà donc maintenant cela fais environ 5jours que mes graines ont été mise dans l'eau, ont germé et sont planté ! Elle mesure actuellement (les 4 graines) environ 1-2cm et viennent de s'ouvrir, Ma lampe est placé a 1M50 (environ) des graines, sinon la température atteint 32° au niveau des petit plants ! (28 actuellement placé a cette hauteur !! j'arrose de temps en temps par petite goute (quand le terreau es trop sec) et un bon (petit^^) coup d'arrosage a chaque fois que la lampe s'éteint !! Je mettrais des photo (quand j'aurais un appareil ) Je laisse place au commentaire, aide ect... Merci de votre lecture, (si il y a des chose a ajouté, je suis tous Ouie G. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierpoljack2010 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 yo man!!! ben bon grow a toi et a bientot pour tes foto!!!peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) avril 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2010 Yo, merci, oui je vais essayé dans apporté au plus vite (avec mon portable au pire !!) Sinon tu en pense quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierpoljack2010 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 ca devrai bien marcher pa de souci,juste fair atention au sur arosage et au surplus d'engrais a l'hygrometrie aussi,voila petit jardinier a toi de fair mintenent!!!a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 Bonjour les gens ! Je vais essayé de mettre quelques photo mais prise avec mon portable donc qualité moyennes Jugé par vous même =) Tous d'abords le matériel ! -la box 1M² sur 2M -L'extracteur, relié a l'éxtérieur même de ma chambre via la fenetre (ouverte 24/24) 190m3/h -L'intracteur, (190M3/H) -ainsi que le ballast et les engrais ! La lampe (hps 400w) et maintenant le mieux des mieux, nos petites White widow adoré Voilà tous es exposé, j'attends vos critique ... Quelque question a vous poser: Trouvé vous que mon terreau a l'air un peu trop sec ? (j'arrose qu'au niveau des tronc donc pas le pot entier ( au début néanmoins) Une pitite info cela fais 4 jours que les graines sont en terre ! (une d'elle na d'ailleurs pas encore perdu ca coquilles !!) Voilà Bonne lecture !! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 OK, c'est mieux pour l'image là ... Bon culture à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 Oui elle été un peu grosse, j'ai édité les photo sont dispo juste le post au dessus Merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
lennon 0 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 Salut Lordgui, ça a l'air bien parti chez toi en plus tu as du bon matos, mais je crois qu'il va falloir que tu investisse encore un peu car je ne vois pas d'humidificateur et ni de ventilo:-? Peut être que ça viendra plus tard, mais penses y rapidement... allez je suis ton jdc, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 Slt Lennon, oui perso je trouve que ca lutte un peu mais c'est la premieres fois donc pas l'habitude =) Et un ventillo va arrivé sous peu !! ((je laisse l'intracteur vers les plants en attendant le ventilo Sinon une question me turlupine, j'ai cherché mais les avis sont différents, concernant l'arrosage, j'hésite grandement entre au début du cycle lumineux, ou en fin, (pour le moment j'arrose petit a petit de temps en temps et une grosse fois a l'extinction de la lumière !! Merci de suivre mon jdc G. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lennon 0 Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 Perso moi j'arrose 2 heures avant la fin du cycle lumineux, mais sur ce sujet, les avis diverges! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 Oui, effectivement ca diverge tellement que je ne sais toujours pas au bout de 4 jours quand c'est le mieux Je pense que je vais arrosé à l'extinction de la lampe !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) avril 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2010 Re-bonjour, Hop le 4 ème petit cocon a eu du mal a se séparé de la plante, je l'ai un chouilla aidé, je ne sais pas si j'ai bien fais mais bon !! Donc 96h de cro au moment ou je post ! et les plants font environ 2-3cm ! Je ferais des photo en début de semaines prochaines quand l'évolution se verra un peu mieux n'ayant pas encore de ventilo je place ma lampe a environ 60cm (voir un peu plus) pour des raisons de chaleur, dépassement des 30° a 40cm ! l'intracteur sert un peu de ventilo disons ! voilà pour le moment !! à ce soir peut être ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 Voilà quelques photo (toujours un peu flou :s) Croissance + 5.5 (environ) Alors ca donne en ensemble !! les deux de gauches sont bizarre, mais bon leur couleur reste correct pour le moment !! Détail Celle ci à l'air plutôt bien pour le moment !! Celle la, plutôt bien, juste les deux premières (feuille du germe) plie mais bon !! Et la dernières !! (photo prise a l'envers dsl :s) Voilà, les début sont difficiles mais bon ca commence a s'épanouir un peu j'ai l'impression !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 Bonjour tous le monde ! je viens de rentré et tous va plutôt bien au 6 eme jours de croissance !! Les feuille ont un vert assez jolie, (il va falloir que je leur mette des tuteur, deux d'entre elles comment a penché :s demain je pense commencé a mettre du biogrow (je ne sais pas si c'est une bonne idée vu que les pousse sont encore un peu fragiles et jeunes, mais le plan, biobizz m'indique de commencé a la deuxième semaines Voilà pour les petites info du soir Amicalement, G. Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoweeder 0 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 bonjour et bienvenue je me pose par là pour suvre ton JDC moi meme je cultive sous 400w avec casi-ment toute la gamme bio-bizz vue qu'il s'aggit de ma premiere, je vais en profiter pour comparer nos 2 culture passe sur mon jdc à l'occasion (dans ma signature) bonne soirée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 Slt Logoweeder. Merci d'être passé sur mon journal, je vais de même comparé nos culture, la tienne a l'air super bien parti Bon Grow et à bientôt, G. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) avril 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2010 Hello, Me voici pour vous donner quelques nouvelles, Donc je suis a cro +8 aujourd'hui, donc j'ai commencé a leur donné de l'engrais, (bio grow) depuis hier, donc je leur donne 10 ml d'eau (dilué a l'engrais sur un litre) au début du cycle nuit, et ensuite pendant le cycle lumineux 2 série de 5ml d'eau pur ! Je prendrais des photo ce soir quand la lampe sera revenu Bonne aprém !! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) avril 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2010 Hey petit Up Petit + pour ma box !! Un petit ventilateur, histoire de brassé tous ca !! Voilà monsieur, pas encore installé j'attends que le cycle lumineux ce lance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordgui 0 Posté(e) avril 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2010 re, dsl pour tous les doubles posts mais j'amère les photo de l'évolution de mes plants Ils se portent plutôt bien je trouve Voici à CRO +8 (avec l'engrais désormais) Donc un plan d'ensemble !! Et les 4 petite de plus près Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
lennon 0 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Hello l'ami, bien le ventilo, Manque plus que le mist maker et tu es paré! Par contre, je ne suis pas un expert, mais tes plantouilles ont l'air bien sèches??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés