lorente 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 On va couper dans environ trois semaines donc on va les laisser en pot mais c sur que en terre les resultats seraient autres ! Par contre pensez vous que dans trois semaines se sera bon ou un peu trop tot ? ? ? Je suis allé arrosser aujourd'huit tout et toujours niquel,sa pousse bien la plus grande tete fait la taille d'une bouteille de 1l5, je mettrai des photos dans les prochains jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorente 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 On va couper dans environ trois semaines donc on va les laisser en pot mais c sur que en terre les resultats seraient autres ! Par contre pensez vous que dans trois semaines se sera bon ou un peu trop tot ? ? ? Je suis allé arrosser aujourd'huit tout et toujours niquel,sa pousse bien la plus grande tete fait la taille d'une bouteille de 1l5, je mettrai des photos dans les prochains jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorente 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorente 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Hé op un petit retour avec quelques photos désolé pour la qualitée, dites moi ce que vous en pensez et surtout dans combien de temp je pourrai récolter ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorente 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Personne ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés