jack-horror_YA 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Bonjour à tous! Voici notre 1ère culture en interieur, nous avons décidé de commencer par 5 jack horror, malheureusement deux d'entre elles sont décédées durant la première semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Salut, jack horror, c'est une super variété ! mais ton lien vers la photo marche pas. clic que "poster une image" en dessous du titre www.cannaweed.com en heut de cette page. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-horror_YA 0 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 salut! merci d'avoir répondu à un post au si mauvais que le mien. Le problème et que je n'arrive pas à poster une image, en faisant comme tu m'as dit, lorsque je clique sur OK après avoir sélectionner la photo rien ne se passe. Ce qui et dommage car j'en suis à la première semaine de floraison après deux mois de croissance et j'ai une vingtaine de photos de l'évolution de mes trois plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-horror_YA 0 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 J'ai fait un 2ème JDC car celui ci partait mal comment doit-je faire pour le supprimer SVP? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés