SmokethatWeed74 0 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Alors voilla je suis nouveaux et je me lance enfin dans ma première experience dans la pousse de cannabis,alors j'aurais quelques questions a vous poser: J'ai choisie des graines (féminisée) sur sensiseeds,alors jai choisie de faire puosser en OUT,d'abord j'habite dans la montagnes mais le primtemps et agréables et l été asser chaud avec d baisse de températures en automnes. J'ai choisie comme graines (féminiséee): -Snow Rider -purple Haze -White Skunk ou skunk Et j'aimerais savoir si mon choix est adapter ou pas pour chez moi,facile a faire pousser et si tout c'est possible pour un débutant. Merci de vos réponses je les attend avec impatience. SmokethatWeed74 Smoke and fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Re bonjour il existe un topic -quelle variete choisir - pour discuter des varietes suivant la geographie, climat. ICI mais une discussion pour un achat deja effectue, que veux tu que l on te dise, c est pas bien ? de l apres coup, ca ne sert pas a grand chose^^. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki cannaweed quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Merci de rechercher avant de poster, ca fait deux topic clos en 5 mn. 1 averto pour non recherche et un brin de -bonjour- ca n est pas superflue. clos again. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés