[JDC] roadrunner #2 et lowryder #2 x auto ak47 sous led ufo 90w

Messages recommandés

salut moi aussi je suis sous led ufo new 2010 pour la crois top du top mais pour la flo pfffff

Salut, tu as ce même modèle de chez Gotham Hydroponics avec les LED blanches ? Quand tu dis que pour la floraison c'est pfffff, tu peux développer un peu s'il te plaît ? La floraison a bien commencé pour moi là.

Merci :yepah:

C'est le même problème pour tout le monde apparement !

Les lampes à Led sont parfaites pour la croissance, avec un vrai rendement pour très peu de watt, mais elles n'ont pas la pénétration lumineuse suffisante pour garantir une bonne floraison.

Cependant, pour un espace de croissance, cette lampe est plus que rentable est vite remboursée par les économies EDF

je plante de la roadrunner #2 en extérieur en ce moment et la croissance c'est vraiment pas ca :-( ( je mise tout sur le stretch qui va débuté la. m'enfin je suis decu...) mais la je suis plus qu'impressionné par la taille et la vivacité de tes plants :-D j'ai hâte de voir la flo avec cette lampes!

• 2 semaines après ...

Salut Tidjib !

Ça commence a devenir sympathique à regarder cette petite culture :) Moi j'ai de la taiga et de la easy rider sous UFO 90w, et je dois avouer que, pour un petit espace et une petite conso, ou bien pour se faire la main par exemple, c'est plutôt sympa et réutilisable pour des pm/ boutures ensuite !

Je me pose dans un coin :)

Bonne continuation à toi !

Scraggit

• 2 semaines après ...

8 semaines depuis la germination...

La lumière ne pénètre effectivement pas très loin, mais les têtes près de la lumière commencent à être pas mal...

La prochaine fois je tente un vrai SCROG, ça devrait être pas mal avec cette lampe.

d0dd8.jpg

18c00.jpg

da3b7.jpg

dfd114.jpg

• 3 semaines après ...

Ça y est la récolte est finie. Alors bilan, il faut vraiment cultiver en SCROG avec cette lampe pour vraiment utiliser tout son potentiel. Je n'ai pas optimisé cette 1ère culture avec cette lampe, et chaque plante a donné environ 10g, soit 30g avec les 3 plantes, ce qui n'est pas vraiment top évidemment... Par contre la qualité de l'herbe est vraiment top, surtout la Roadrunner #2 au niveau du goût et de l'effet, vraiment top, j'ai l'impression de sortir d'un coffee d'Amsterdam ! C'est sûrement le fait de cultiver en terre, je trouve le goût meilleur que celles que je fais en hydro.

Donc prochain test avec des graines de White Dwarf et Red Dwarf de Buddha Seed Bank que j'avais acheté, en SCROG et en gérant mieux l'arrosage, car pour cette récolte j'ai fais pleins de petits arrosages réguliers, alors qu'il vaut mieux faire un peu comme en coco en arrosant une fois le pot à moitié sec, et en faisant un peu de drainage, ce qui est mieux pour le développement racinaire.

Je vais également faire la culture avec toute la gamme Bio Canna, engrais et terreau, on m'en a dit vraiment du bien et la qualité et goût de l'herbe est vraiment top avec à priori. Là j'ai utilisé du terreau All-Mix et engrais Biobizz, qui n'est pas le mieux à priori...

Voici les dernières photos avant de les couper :bye:

c581b3.jpg

4844c9.jpg

fd2163.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.