[Résolu]Stress avec mes northen light...


Messages recommandés

Salut à tous, Salut 5kir,

 

Suis pas chez moi today et verrai ce soir comment vont les plantounes...

 

 

@ 5kir:

edit : Ce que je trouve bizarre je viens de regarder tes photos une seconde fois pour m'assurer du coup de chaleur et mis a part les pointes jaunes que j'ai aussi tout en haut du pied a cause de la Temp on dirait que les endroits touches se situent plus bas que l'apex ce que je trouve pas logique mais bon moin d'engrais plus de distance sa va leur faire que du bien

 

=> Je trouves ta remarque à nouveau très pertinente...Ce sont bien les feuilles du bas les plus touchées ! Ceci dit, vu la croissance impressionnante des plantounes, les feuilleus du bas étaient d'abord celles du haut avant que je palisse comme un malade. Et depuis, ça va beaucoup mieux. Les nouvelles têtes qui arrivent de jour en jour sont toutes plus belles les une que les autres.

 

Encore une fois, MERCI pour l'aide ;-)

 

Bon dimanche à tous !

 

Alino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi alino sa doit carburer maintenant ! sinon pour les photos d'apres la vue les feuilles son plus bas que le sommet apres comme tu dit c'est ptete du au palissage check tous les parametre et sa le ferra je passerais sur ton JDC pour voir l'evolution :) A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.