LSD_Tribe 1 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD_Tribe 1 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamx0 0 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 je ne vois vraiment pas se qui ne va pas! désolé pour toi, attend d'autres avis, si non va les faire tester chez ton growshop. a+ I tried Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD_Tribe 1 Posté(e) avril 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2010 bah je peux pas t'en vouloir ! merci d'avoir accordé un peu de ton temps pour m'aider ... Sinon j'aimerais que quelqu'un me confirme que c'est le ballast qui est mort ? (évoqué au début du post) Assez rapidement si possible ... dans la mesure où je ne veux pas commander un ballast pour rien, et que si le problème vient de là il faut que j'en commande un au plus vite pour mes plans ! Merci d'avance ! PS: encore merci dream Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés